Bon s'pas grave, moi j'vous mets des photos !

Si jamais les modos trouvent que les "miniatures" sont trop grandes, je les rétrécirais.
Voilà voilà !

Ca me tente bien en plus je dois encore re-régler mon dérailleur ça me prends trop la tête surtout que je ne sais pas comment faire (bah ouais je le faisait faire par mon pro mais sa couter un peu cher à la fin...)louprider a écrit :......un p'tit site sympa pour avoir des infos sur le bricolage d'un Single.........
http://www.onegear.fr/tech/index.htm
p'tet qu'il a déjà été signalé ? trop la flemme de chercher......pas bien
Ouais mais y'a aussi une molette pour le reglage du cable et toutGuigui_68 a écrit :Plus précisément, ces deux vis règlent les butées du dérailleur, c'est-à-dire les positions extrêmes que la chape du dérailleur peut atteindre. Ca permet d'éviter de coincer sa chaine entre le grand pignon et les rayons ou entre le petit pignon et le cadre.
Pour régler l'indexation, c'est comme pour le réglage des freins, de l'embrayage ou de l'accélérateur sur une moto : on fait un réglage assez "grossier" s'approchant du réglage voulu, puis une petite molette sur le sélecteur de vitesse (grip-shift, ...) permet de faire le réglage fin.
Et bien sûr, pour que ça marche bien, si on a 8 pignons il faut un sélecteur 8 positions, etc.