Les motos de vos reves...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Un dragu' ?
Mon rêve tres accessible (le grand pere à ma cousine en a une qui dort dans sa grange à poule(avec de vrais poules dedans xD)) une C45S (brave motobecane 125 4T)
Un rêve totalement inaccessible, je reve ne serait-ce que d'en voir une un jour :
Une des premieres peugeot ! Le premier bicylindre moto de tous les temps ^^
Mon rêve tres accessible (le grand pere à ma cousine en a une qui dort dans sa grange à poule(avec de vrais poules dedans xD)) une C45S (brave motobecane 125 4T)
Un rêve totalement inaccessible, je reve ne serait-ce que d'en voir une un jour :
Une des premieres peugeot ! Le premier bicylindre moto de tous les temps ^^
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3829
- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
- Localisation : Châteauroux (36)
750 h2 Trois cylindres, deux temps, 750cm3 ! En particulier celle là (cadre martin ) http://www.leboncoin.fr/vi/36470352.htm?ca=7_s
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Membre d'honneur
- Messages : 6231
- Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56
- Localisation : Haute Savoie, Annecy74....Chez moi!!
Dans la lignée...
http://www.cybermotard.com/JBBmoto/index.html
http://www.cybermotard.com/JBBmoto/index.html
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Euh ça existait déjà en 1930, sur une Majestic (marque française) ce système de direction de roue avant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_(moto)
On n'invente rien, on recycle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_(moto)
On n'invente rien, on recycle
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- Flucky
- Modérateur
- Messages : 20071
- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Peut-être bien que si103peugeot a écrit :Tu a déjà vu une moto faite seulement pour aller tous droit ?
http://www.toutsurlamoto.com/tomahawk.htm
Sur les diverses vidéos on ne voit JAMAIS le pilote tourner, sauf ici http://www.dailymotion.com/video/x3yz0i ... ysler_auto à 2'17 , 2'24 et 2'43, et ça n'a rien d'évident
-
- Expert
- Messages : 1310
- Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08
- Localisation : Rennes - Le Havre
- Contact :
Bonjour à tous !!
alors, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... je vois qu'il y a toujours les mêmes...
Pour argumenter sur ce sujet, voici mon rêve de moto qui est devenu réalité hier:
Une Hornet 600 de 102 ch...
Vive les soldes chez Honda...
PS: je vais essayer de revenir un peu plus sur ce forum, j'ai mon 103 à régler...
alors, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... je vois qu'il y a toujours les mêmes...
Pour argumenter sur ce sujet, voici mon rêve de moto qui est devenu réalité hier:
Une Hornet 600 de 102 ch...
Vive les soldes chez Honda...
PS: je vais essayer de revenir un peu plus sur ce forum, j'ai mon 103 à régler...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Expert
- Messages : 1310
- Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08
- Localisation : Rennes - Le Havre
- Contact :
eh oh l'ami jurassien, ça fait 2 ans que je l'ai mon permis... Mais bon, la 125 TZR, ça poussait plus assez...
Et puis, la Clio, j'm'en sers pas beaucoup... J'ai la C3 du boulot...
Et puis, la Clio, j'm'en sers pas beaucoup... J'ai la C3 du boulot...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Expert
- Messages : 1310
- Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08
- Localisation : Rennes - Le Havre
- Contact :
Carrément...
Et puis, avec 110 bornes par jour, je préfère user la voiture du boulot...
Et puis, avec 110 bornes par jour, je préfère user la voiture du boulot...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> une Honda 600 Hornet mod. 2008
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
La 750 H2 mobavario
Pour moi, la plus belle Kawa' :
http://www.albatrosmt.narod.ru/temi/obo ... I-1974.jpg
Pour moi, la plus belle Kawa' :
http://www.albatrosmt.narod.ru/temi/obo ... I-1974.jpg
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ca m'fait bander ça moi perso ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ouais 650€ Neuf ... j'crois que j'vais aller en cherché une ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'