http://www.nordlittoral.fr/actualite/Fa ... 8236.shtml

Le speedomètre permet de déterminer à quelle vitesse peut rouler un cyclomoteur.
Ah bah ouiiiiiiiiiiiiiiiOn a observé un défaut d'assurance et dressé 16 timbres-amendes, regrette presque un policier.
Les turcs meme a 140 il tourne avec la fourcheBoardzero a écrit :Et quand tu vois des mobs turcs sans freins aussiC'est la classe
Pas d'accord, en achetant un kit sur la plupart des sites sérieux, tu signes une décharge comme quoi tu t'engages à ne pas l'utiliser sur route.freddu29 a écrit : il parle de pieces non homologué route!
a bon ben un pot Bidalot,un haut moteur polini,un carter malossi,un vilo giraudo,un vario doppler,un allumage MVT,un carbu dell orto...
tout ceci est en vente libre et homologué route,non!pourtant il permette au bon vieux 103 de monter à 110...
alors arretons d'etre hypocrite!il suffit d'interdire tout ceci et il n'y aura plus de probleme de débridage!
Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.freddu29 a écrit :mais pourquoi ils se plaignent du débridage alors qu'ils autorissent les mécanos de vendre des pieces homologué qui débrident les 50cc!
Je suis désolé mais mon pro ma vendu mon Malossi 45.5..Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.
Oui mais dans la boitoite ya un papier: non homologuer sur routeEternity a écrit :Je suis désolé mais mon pro ma vendu mon Malossi 45.5..Perso, j'en connais aucun ; ou alors sur présentation d'une licence de pilote. Ils risquent bien trop gros.
135 € même pour une personne majeur sa fais mal...alchemist18 a écrit :Après prévention oui mais mettre 135€ d'amende a un mineur ça fait mal ...
Héhé, moi jme sens en sécurité sur ma (semi) chinoise 140cc à 110.Lovecraft62840 a écrit :Leur speedomètre est assez gentil niveau vitesse.
Je suis du nord et comme vous avez pu le voir il y en a un qui circule sur les routes du nord, j'y ai échappé de peu, certains de mes potes non, avec des moteur AM6 quasiment d'origine ils étaient a plus de 115 sur leur fameux speedomètre alors que sur route arrivé a 95 leur machine lutte pour arriver jusque 100.
Je monte un 11x48 et je prend 140 sur leur speedomètre![]()
Après si c'est un problème de freinage et de tenue de route je les met au défi de prouver que je tiens moins bien la route que toute autre machine prévue pour rouler a plus ou moins 100 km/h genre une 125 4 temps chinoise ou autre (beaucoup plus dangereux pour moi que ma mob, quand on voit la qualité des matières utilisées...)
Mais bon on sait très bien qu'ils ne cherchent pas à savoir tout cela et qu'ils se contentent d'allonger purement et simplement tout ce qui roule vite.
Ca me tenterais bien de tester leur speedomètre pour le fun mais je sais pas si ils seront d'accord pour me laisser partir après![]()
"mon dieu, un 103 tout droit sorti de l'enfer !"