j'ai un hoffman bike et depuis peu un vieux vélo de course captivante retrouvé au grenier au dessus de chez mère grand en 1 heure de boulot je roulé avec mais bon j'ai encore le derrailleur (celui d'origine svp) a reréglé
si quelqu'un savait comment sa marche un peu sa car il n'est pas moderne...
Le truc d'asiatique avec un moteur c'est une dirt bike mais moi g un vélo de dirt (ou bike de dirt comme on dit entre pote ). Le dirt est une dicipline qui a rien a voir avec les dirt bike.
C'est un fs évolution...de marque Nakamura...c'est c'que je sais..je l'ai acheté 200 euros d'occasion avec moins de 2000 bornes et pneu neuf continental "vertical" et une révision du plateau...je suis pas expert en vélo...je recherchais un bon vtt pour les beaux jours et j'suis tombé sur cette occasion par hasard et le gars n'habitait plus dans la région...sinon je sais pas combien il vaut en neuf ..mais j'en ai assez pour mes loisirs...après la révision j'm'en chargerais moi même...pour ce qui est du remplacement de roulements..pneumatiques ou autres
merci ..sinon un rigide est mieux à l'usage, tu penses? C'est pour rouler dans les sous-bois...terrain légèrement accidenté...et routes de campagnes par chez moi...puis il est surtout beaucoup mieux que mon ancien qui avait déjà 7 ans et j'avais aucun équipement
C'est surtout que quand j'ai testé un tout suspendu ( un bon vélo hein ! pas une merdouille tout suspendu ) bah j'ai trouvé que ca pompé pas mal ca sautillait... pas mal d'énergie que tu fournis passe dedant.... c'est chiant...
Pour moi le vélo rien de tel qu'un rigide avec une fourche top ! A moins de vraiment ne faire que de la descente de montagne... mais dans tous les cas j'trouve toujours pas l'interet d'une suspension à l'arrière...
KEYZ > j'viens de jeter les catalogues Nakamura 2006 et 2007, j'me souviens à peu de la gamme SL. Il me semble que c'est le frère du Cliff Lite qui, lui, est en rigide. Le Cliff Lite étant à 500, le tiens tourne dans les 600 je crois. Donc t'as pas fait une mauvaise affaire ! Bien que ce soit un TS (pataud du cul ^^)
voici le mien (fin à moitié):
lapierre pro race de mon frère croisée avec mon rockrider 8.1 pour les disque
c'etait pour faire les trois etapes du challenge de la lomagne pour les connaisseurs !!
velo très bien pour les circuits roulant assez legé dans les 11kg
mobcross 51 en prépa
motobécane au 76
quelque cadre de tobec...
103 sp