[topic unique] choix du pot en fonction de la config

Généralités sur la mob, c'est par ici
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_White
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[topic unique] choix du pot en fonction de la config

Message par _White »

salut!

je propose de créer un topic unique pour choisir son pot en fonction de sa config et du comportement que l'on cherche.

je sais bien qu'il y a le topic des pots sur l'ancien forum,
( http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=5071 )
mais tous les pots n'y sont pas, et c'est pas tres pratique de le retrouver :?
et puis j'ai pas trouvé réponse à mon probleme:

quel pot irait bien sur mon 512 LC optimisé à 176/124? (+ tout le reste du moteur qui suit, carbu 17/19, malossi variotop, carters prépa, clapets ER2 ou conti.....
je cherche un peu de hauts régimes, mais pas un truc gueulard qui a rien dans le sac avant 8.000, en gros un compromis mis/haut régime quoi.

j'ai déja quelques idées: ninja G3, doppler d'apres KEYZ, je possede un RGD à pompe, un bidalot RR, (boarf, ca coute rien d'essayer, on verra)
et un ninja vario I (serpentin), je ferais des essais.

un kenji pourrait faire ou il est accordé trop bas ?
quelqu'un connait les perfs du kenji dust ?

merci

bye :wink:

PS: bonne idée cette caté "COMMUN"
Dernière modification par _White le dim. 18 janv. 2009 - 12:50, modifié 2 fois.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ninja G3. :wink:
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Message par trikar »

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Message par KEYZ »

C'est vrai que le G3 pourrait bien convenir aussi avec ta config. :) si tu peux en tester quelques uns, ça serait l'idéal! moi j'aurais bien envie de tester le G2 Open...Ninja :D
Magnum_22
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Message par Magnum_22 »

Moi perso je te conseille le pot doppler er1 qui ma lair approprié a ton moteur le g3 copen carton noir je l aurai plutot mis pour un kit genre 75 prepa ,et le er 1 pour se genre de config car jai la meme config et jai le er1
magnum racing
moteur :
kit malossi liquide 75
variotop malossi avec sa courroie kevlar renforcé
cornet malossi
carbu 19 phbg dell orto black edition
pot doppler er1
carter preparé aligné au transfert
vilo malossi
cyclé:
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feux lexus
retro f1 carbone
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Message par CalimeroTeknik »

Pas très unique comme topic... Voir celui de pierrot22 sur l'accord des pots... (où on avait toutes les cotes de beaucoup de pots)
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Message par matrhack »

Je pense que ce serait bien mais mettre en premier post les choix fait par les possesseurs des config récapituler avoir une base de config COMPLETE pour guider les gens :=
jolacrasse
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Message par jolacrasse »

moi j'ai un pot polini special en serpentin serpentin
j'ai des questions on peut faire quoi sur ces pots et
comment on démonte la cartouche?
comment on els fixe à la place de la banane d'origine?
les rotules à vis ça se trouve?
merci
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Message par _White »

jolacrasse a écrit :moi j'ai un pot polini special en serpentin serpentin
j'ai des questions on peut faire quoi sur ces pots et
comment on démonte la cartouche?
comment on els fixe à la place de la banane d'origine?
les rotules à vis ça se trouve?
merci
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm

(^ le site de Fluke, le gourou.)
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Message par loulouconti »

PREN UN GIANELI SA TOURNE MAI KE EN ALONGE RIEN EN PATATE
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Message par matrhack »

Toi tu va pas rester la bien longtemps si tu écrit pas mieux ....

dit pas le mot interdit sinon flucky va faire la tète ... :evil:

Oui pour les rotules a vis enfin si tu parle bien du pas de vis du cylindre ...
Âpres sur peugeot on a quasiment que des brides avec 2 vis sur le coté,
mon fresco pareil mais sans la rotule au cylindre ...
En espérant être clair ...

Ps: si tu veux vraiment de la perf le pot "serpentin" ....
On peu le comparer un peu le pc portable, jouer avec un pc portable .... il y a mieu ... :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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