leburnerfou a écrit :j'approuve, cette poulie embrayage était montée sur une machine giraudo je pense europa mais je n'en suis pas sur a 100 pur sang
Tu as le symbole "%", ça t'évite de faire 50 fautes pour deux mots ...
Pour la taille du carbu, moi je metterai directement 21. Après, ça consomme et fais un peu plus de bruit qu'un 17,5. Mais faut savoir ce que tu veux.
Pour le pot, le Ninja G2 est peut-être un peu plus haut mais fait aussi bien plus de bruit, d'autant qu'il est relativement moche (le bruit). Tout du moins pour le Carte noir homologué.
Pour la poulie, c'est effectivement une poulie Giraudo ou Axwin, mais la cloche d'embrayage et les machoires sont de l'origine. Aucun avantage.
Ta jante à les fixations pour le disque ?? A bon ?? Elle doit avoir une entretoise pour l'adaptation alors, puisque je ne vois que le tambour d'origine moi.
Pour le vario, j'éviterais le Polini Speed Control, aucun gain. A part qu'il allège ton porte-feuille.
Pour le ressort moteur, je garderais l'origine moi, son gros avantage est sa simplicité. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Pour le vilo, Bidalot c'est du bon