donc j'ai cassé mon vilo qui avait que 1000km... Et deviner quoi ? C'est bien sur du TNT

Ne prenez jamais du tnt...
c'est en faite l'axe du vario qui a cassé... je pense a un défaut de fabrication puisque l'axe n'était pas du tt chaud.
Pourtant je suis pratiquement d'origine: HM athéna stock pas du tt alligné aux carters, carbu de 15, 11*56, pot ninja g3.
-Donc je voudrais vous demander quel vilo je pouvais prendre,( giraudo j'ai pensez )
sachant que je vais en profité pour alligné au bas moteur mbk d'origine et peut etre aussi un petit peu les transfères.
-D'ailleurs est ce que ça changera beaucoup sur ma configue ?
Comme coupé la marche a l'entrée de l'admission.
-Comment faire pour préparer les diagrammes ?
- Faut t-il des outils spéciaux ?
J'ai des clapets d'origine, et je me demandais si il fallait si ça me donnerais des perfs en plus si je les changeaient ?
-Quels marques me conseillées vous ?
Et sinon est ce que un bas moteur de AV7 passe sur un HM athéna AV10 ?
Ou encore si le vilo AV7 passe dans mon bas moteur AV10 ?
Merci de vos réponses
PS: heureusement mon moteur n'a pas pris un cout dans la tronche a cause du vilo
