Pot bidalot RACING PRO COMPETITION avec big cartouche !!!!
Pot bidalot RACING PRO COMPETITION avec big cartouche !!!!
Salut a tous !
Voila je voulais savoir si se pot pour rcx etait encors fabriqué ? Car il y a pas 2 jour j ai vu se pot sur ebay en neuf ! (je me suis jeté dessus bien sur !!! )et je vais le resevoir en fin de semaine !!! Trop cooooool
Je voulais savoir aussi avec quel moteurs il etait le mieux adapté !
MERCI
Voila je voulais savoir si se pot pour rcx etait encors fabriqué ? Car il y a pas 2 jour j ai vu se pot sur ebay en neuf ! (je me suis jeté dessus bien sur !!! )et je vais le resevoir en fin de semaine !!! Trop cooooool
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103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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- Localisation : région Centre ++
Marche bien sur les 46 aussi
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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il était dans mes objets a suivre mais poof!
l'enchere c'est arreté comme ca!
Tu as du faire une bonne proposition au vendeur car il était déjà à 85€,non?
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Tu as du faire une bonne proposition au vendeur car il était déjà à 85€,non?
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
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je l'ai vu aussi et il n'a pas si longtemp , un pour rcx aussi se trouvais sur leboncoin...avec une belle panoplie de pièces bidalot....
tu nous dira les perfs , et surtout des photos de la bète xd
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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C'est pour les gros moteurs, je pense pas que tu en tireras grand chose
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je suis pas d' accord pour les d. 46, stock en tout cas, quand j' avais acheté la XR (Kit 70 W Polini liquide, carbu 19, vario Giraudo etc et ce pot) bah c' était pas ouf ça restait mou !
Ensuite j' ai viré ce pot et j' ai mis un Bidalot RR (j' avais que ça sous la main) et bien même si le RR n' est pas un pot d' exception ça tournait bien mieux qu' avec le RP : + de couple, de pêche, ça s' accordait mieux normal le RP s' accorde haut...
Mais sur kit 50, ça doit être violent !!
Ensuite j' ai viré ce pot et j' ai mis un Bidalot RR (j' avais que ça sous la main) et bien même si le RR n' est pas un pot d' exception ça tournait bien mieux qu' avec le RP : + de couple, de pêche, ça s' accordait mieux normal le RP s' accorde haut...
Mais sur kit 50, ça doit être violent !!
Salut a tous !!!
Je n est pas le pot bidalot rp car le vendeur c est désisté au dernier moment ! Je suis dégouté !!! Mais j ai un ami qui en possede un ! Il va me le vendre ! et je l aurais bientot ! Donc je peut pas vous faires les video pour l instant !
Pour repondre aux questions :
fleddu29: Oui je lui est proposé a 150 euros (valeur neuve)
leburnerfou:OUI je ferrais des videos et photos ! (Je ferrais une description du pot )
Je n est pas le pot bidalot rp car le vendeur c est désisté au dernier moment ! Je suis dégouté !!! Mais j ai un ami qui en possede un ! Il va me le vendre ! et je l aurais bientot ! Donc je peut pas vous faires les video pour l instant !
Pour repondre aux questions :
fleddu29: Oui je lui est proposé a 150 euros (valeur neuve)
leburnerfou:OUI je ferrais des videos et photos ! (Je ferrais une description du pot )
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
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Pour exploiter pleinement le RP, virer la sale bride "dans" le contre cône, il faut pour cela tronconner proprement. (voir Sujet Oizo).
J'ai monté ce pot sur un Polini g2 "open" avec la bride, c'etait bon du peu que j'ai pu tester, ca vallait du Poppy Gold, un bon coup de pied au cul à 9000 trs/min. Sans bride, pas encore essayé.
J'ai monté ce pot sur un Polini g2 "open" avec la bride, c'etait bon du peu que j'ai pu tester, ca vallait du Poppy Gold, un bon coup de pied au cul à 9000 trs/min. Sans bride, pas encore essayé.
103 SP en cours de remontage
- braceletti
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sur 51 en diam 46 tres prepa
le bidalot rp (sans bride ) est exellentissime mais il faut tourner a + de 10 000 pour l'accord et pousse jusqu'a + de 12 000
le poppygold est aussi excellent il s'accorde a partir de 9500 trs et pousse jusqu'a presque 12 000
il a donc une plage plus exploitable que le rp car plus grande
je le préfère au RP car il n'a pas du tout de "crevard " de mi regime avant l'accord
alors que le RP a un "coup de mou" entre 7 et 8000 pas facile a gerer
mais ça , ça dépend de sur quoi le pot est monté bien sur
pour mettre tout le monde d'accord :
ces 2 pots sont excellents on est dans le haut de gamme du pot haut regime et pointe
le bidalot rp (sans bride ) est exellentissime mais il faut tourner a + de 10 000 pour l'accord et pousse jusqu'a + de 12 000
le poppygold est aussi excellent il s'accorde a partir de 9500 trs et pousse jusqu'a presque 12 000
il a donc une plage plus exploitable que le rp car plus grande
je le préfère au RP car il n'a pas du tout de "crevard " de mi regime avant l'accord
alors que le RP a un "coup de mou" entre 7 et 8000 pas facile a gerer
mais ça , ça dépend de sur quoi le pot est monté bien sur
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ces 2 pots sont excellents on est dans le haut de gamme du pot haut regime et pointe
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Le rp est vraiment un super pot mais comme dit plus haut faut pas un moteur tout mou , moi je l'ai depuis un moment avecun hm bidalot espoir de 94 et tout le reste bein c'est vraiment de la balle
A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
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- Jef
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cette bride est elle vraiment une bride?
ou n'est pas la afin d'assouplir le regime d'accord
ou n'est pas la afin d'assouplir le regime d'accord
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- braceletti
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bon c'est pas vraiment une bride
c'est un deuxieme cone plus petit qui vient en double de celui visible a l'exterieur
déja ça pese lourd !
ça rend le coup de pied au cul plus mou !
c'est sensé éviter le "coup de mou" du mi regime mais ça marche pas
c'est aussi mou a mi regime avec ou sans contre cone
et le pot "resonne" moins bien avec ce machin a l'interieur , bruit étouffé et grave mais surtout moins de brio en tres haut regime vers la fin de zone de patate
c'est malin pour un pot de compet !
y a des fois chez bidalot tu te demandes ce qui leur passe par la cervelle
d'autant que le bidalot rp ancienne version n'avait pas le contre cone doublé et avait une tole plus fine : et marchait bien sur beaucoup plus fort !
par contre il etait tres fragile fissuration diverse et arrachement fréquent du tube de fuite MAIS QUEL POT !!!
pour conclure non c'est pas une bride mais c'est tellement mal foutu que ça bride a virer pour avoir un vrai bon pot
c'est un deuxieme cone plus petit qui vient en double de celui visible a l'exterieur
déja ça pese lourd !
ça rend le coup de pied au cul plus mou !
c'est sensé éviter le "coup de mou" du mi regime mais ça marche pas
c'est aussi mou a mi regime avec ou sans contre cone
et le pot "resonne" moins bien avec ce machin a l'interieur , bruit étouffé et grave mais surtout moins de brio en tres haut regime vers la fin de zone de patate
c'est malin pour un pot de compet !
y a des fois chez bidalot tu te demandes ce qui leur passe par la cervelle
d'autant que le bidalot rp ancienne version n'avait pas le contre cone doublé et avait une tole plus fine : et marchait bien sur beaucoup plus fort !
par contre il etait tres fragile fissuration diverse et arrachement fréquent du tube de fuite MAIS QUEL POT !!!
pour conclure non c'est pas une bride mais c'est tellement mal foutu que ça bride a virer pour avoir un vrai bon pot
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- Jef
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comment on reconnais les version sans couper le pot?
j ai un rp, c'est pour mettre avec mon technosport
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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facile
avant de tout decouper comme un barbare
tu rentres par le tube de fuite un fil de fer avec une forme de petit crochet au bout
apres tu retires le fil de fer
si ça reste accorcher dans quelquechose et qu'il faut tirer fort jusqu'a tordre le crochet pour sortir ton fil de fer : bingo c'est le double cone
essayes aussi par le tube d'entrée bien que se soit moins évident mais des fois le double cone est tres ajusté et le crochet ne prend pas facilement
prend ton temps , recommence plusieurs fois pour etre sur
c'est con de couper un pot en deux pour rien !!
avant de tout decouper comme un barbare
tu rentres par le tube de fuite un fil de fer avec une forme de petit crochet au bout
apres tu retires le fil de fer
si ça reste accorcher dans quelquechose et qu'il faut tirer fort jusqu'a tordre le crochet pour sortir ton fil de fer : bingo c'est le double cone
essayes aussi par le tube d'entrée bien que se soit moins évident mais des fois le double cone est tres ajusté et le crochet ne prend pas facilement
prend ton temps , recommence plusieurs fois pour etre sur
c'est con de couper un pot en deux pour rien !!
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