Carburateur je vois pas quoi régler puisque avant sa marché nikel et que j'ai rien touché depuis...
EDIT: PS comme là on passe a mon admition voir mon autre post!
Sinon pour les post désolé mais je croyais qu'il ne fallait pas poster dans MBK comme moi c'est une motobécane enfin bref maintenant je saurais qu'elle est considérée pour MBK.
Dernière modification par KerOzeN le dim. 16 nov. 2008 - 21:19, modifié 1 fois.
Ta bougie est de quelle couleur après avoir roulé ?
Si elle est plutôt blanche, augmente le gicleur de quelques points.
Refait le test et pète une pointe pour affiner. Tu démontes la bougie directement. ( car la couleur change vite, si tu la laisses au ralenti quelques secondes, elle vire vite au noire donc ça fausse tout )
Champollion a écrit :Si la prise d'air est réglée.
Ta bougie est de quelle couleur après avoir roulé ?
Si elle est plutôt blanche, augmente le gicleur de quelques points.
Refait le test et pète une pointe pour affiner. Tu démontes la bougie directement. ( car la couleur change vite, si tu la laisses au ralenti quelques secondes, elle vire vite au noire donc ça fausse tout )
pour ce soir je crois que c'est "mort" mais je vais essayer demain!
Sinon je doit mettre ma vise de ralentit a fond pour que sa tiens et encore il faut mettre un coup d'accelération toutes les 30 secondes et ma roue tourne toute seule donc très mauvais!
EDIT : Comme je vois qu'on commence a parler de ma carburation sur ce poste je laisse donc tombé l'autre.
A mon avis il serais préférable que je change de carburateur comme celui là est un gurtner (12mm)...
Quest-ce que vous me conseillez comme carburateur assez simple à régler pour un vielle av7 comme le miens?
magnumXR85 a écrit :carbu de 14/12SHA sa sera suffisant
commence par un gicleur de 54 et après tu voit si ton réglage est bon
Ok merci tu aurais un liens où je pourrais trouver ce carburateur avec la bonne pipe et les gicleur?
Et à ton avis après il me faudra au dessus de 54 ou en dessous?
carbu 14/12 = gicleur entre 58 et 62 en gros
commence par tester un 58, c'est ce que j'ai toujours monté sur mes AV7, c'était presque parfait à chaque fois.
Dernière modification par V1NC3N7 le lun. 17 nov. 2008 - 22:12, modifié 1 fois.
Si je commande ce carburateur il faut que je prenne quelle taille de pipe ; 14 ?
Et les gicleur je peux prendre carrément tout de 58 à 62 directement ou si je prend que le 58 et que c'est pas parfais je peux rouler un peut quand même en attendant les autres? (parce que je roule tout les jours avec ma petite av44 )
avec un gicleur de 58 tu pourras rouler l'esprit tranquille si ton moteur n'a pas de prise d'air. vérifie quand même au cas où mais normalement c'est presque parfait
ok une pipe de 15 j'ai mais j'ai l'impression dedans sur un rayon de 05mm elle est creusé sur une profondeur de 1-2 mm (c'est grave?)
Sinon pour le gicleur je trouve pas sur la becanerie!
Merci bon bah demain je passe commande pour les 58 60 et 62 pour se que sa coute pas grave je les aurait comme sa et je commande donc le carburateur de 14/12 et je test avec ma pipe de 15 un peu creusé a l'intérieur.