Champollion : Ok, je ne connaissais pas ^^. MP pour la vidéo ? Je veux bien voir ca ^^
Thithi: Merci ^^ Comme tu dis : "encore"
cannard : Merci

Ouaip, avec système de "torque induction" (boite à clapets, quoi ^^)
Champollion : Et moi dont !
Alors, mardi soir prochain (pas celui qui vient le suivant...Oui, c'est très compliqué je sais

) montage du bras ox + suspensions !
Sinon lundi au lycée je vais voir si je peux marchander avec celui qui sera sur la fraiseuse, histoire qu'il me la prête et en échange je la lui nettoierai

Parce-que je dois enlever 1mm à la rondelle qui est sur l'axe de l'embrayage entre le roulement dans le carter et l'embrayage...Défaut de conception puisque la roue dentée hélicoïdale autour de l'embrayage n'est pas bien alignée avec la roue dentée sur le vilo...Et la rondelle qui est entre l'embrayage et la noix d'embrayage n'est pas bien guidé, le bout de l'axe étant plus fin et cannelé...
Donc en réduisant l'epaisseur de la rondelle de 1mm, je recule tout l'embrayage de 1mm (je rapproche l'embrayage du carter), du coup les roues dentées sont alignées, et la rondelle de devant et bien guidé, sur la partie de l'axe qui a un plus gros diamètre.
Etonnant de la part des Jap'...
Je demanderai aussi 2 bruts en alu de diam.50 pour le té inférieur...Maintenant qu'on a décidé de monter des soufflets, et les nouveau supports de phare etant plus large, il faut refaire des caches qui guideront bien les supports sur le té...Je ferai des photos pour vous expliquer
Voila