en ce moment avec la gpr je roue avec les phares branchés directement sur la batterie, mais elle n'est pas brnacher a l'alumage, donc je suis obliger de la recharger tout les jours, ce aui est asser galere...
donc je pense remettre mon allumage d'origine et refaire un faisceau complet maison, car je ne possde pas celui d'origine.
j'ai allumage, bobine ht et cdi qui sont le meme boitier, regulateur, batterie, clignos et je possede un faisceau de tzr, donc je peux lui prendre des elements si besoins.
j'ai fait pas mal de recherche sur le net et la plupart du temps ce sont des plan de faisceau simplifier sur batterie seulement.
j'aimerais me faire un faisceau elec avec clignos, phares av ar, coupe circuit, et pourquoi pas demarreur...
par contre j'aimerais bien des plans, shema ou des renseignements general sur les branchements au niveau du regulateur, ce qu'il faut pour que les clignos marchent et comment brancher un demarreur. le faisceau commence a la sortie de l'allumage, a la sortie du fil jaune!

merci pour les conseil, je pense que ca pourra servir a du monde par la suite vu la qualité des faisceau derbi...