Mais effectivement, les mots "stockées à l'abri, moteur ne démarre pas, réglages à faire" c'est à fuir sauf si on sait dans quoi on s'embarque

ben soit t'abuses sur le cleaner soit tu bouffes trop de riz103peugeot a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 - 22:06 Contrôle ethylotest par les bleus.
Je ne bois pas d'alcool et leurs machins me trouve positif a 0,05![]()
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
ça c'est clair ! et de loin ! les types ne sont pas là pour faire avancer les choses ou partager mais juste pour faire les "malins"
exactement, la plupart déblatère des énormités sans jamais développer et quand tu leur explique pourquoi ils ont tord il n'y a plus personne, par contre ils t'en veulent et tentent de te faire passer pour un blaireau aux yeux de leur communauté de pauvres gars ^^ en vain ^^ alors qu'ils feraient mieux d'écouter et de foutre leur petit ego de côté, qu'ils restent dans leur merde on ne boxera jamais dans la même catégorie ^^Speed a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 - 11:40Tant que les gens sont là pour partager et restent humbles tout va bien, mais il y a souvent des personnes qui à un moment croient tout savoir et prennent les autres de haut.
J'en ai eu quelques uns en commentaire sur ma chaine YouTube. Et bizarrement quand j'ai répondu et expliqué le pourquoi des choses, et qu'ils se trompaient (qui d'ailleurs avait déjà été expliqué dans la vidéo), je n'ai plus eu de nouvelles.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
souvent, quand je sort la mienne, les premières des questions c’est combien ça vaut?103peugeot a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 - 12:18 Ceux qui achète a 18 000 espère la revendre 25 000 dans quelques années
ha mais ça ils le font quasiment tous103peugeot a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 - 12:45 Et tu oublies se qui viennent te demander des infos et que tu retrouve sur farcebook expliquer se que tu leurs a expliqué en réponse à d'autres.
Et des personnes auxquelles vous ne penseriez même pas.
Ils y en a qui étaient actif ici qui pratiquent.