Si tu veux gagner 20 euros...
http://www.la-becanerie.com/cyclo/parti ... lique.html
C'est la fourche Paioli/Foral classique avec les tubes diamètre 28. C'est de l'hydraulique de base, rien d'exceptionnel, mais beaucoup mieux que les fourches EBR mécaniques chromées (ce n'est pas un simple ressort
Vu la tarif du neuf, en cherchant bien, tu peux trouver des fourches de XR en diamètre 30 avec les deux roues et le système de frein à disque complet.
Pour adapter les fourches de XR sur 103, il faut juste couper la colonne de direction sur environ 5mm, sinon tu n'as pas assez de filetage pour serrer l'écrou supérieur de la colonne de direction...
Les fourches de XR sont un peu plus costaud, mais ont une conception assez proche. Si tu veux changer l'huile, il faut mettre 90 ml dans chaque tube

Et les bouchons de fourche diamètre 30 sont dispos en pièces détachées chez MBK (c'est pratique, car les bouchons en plastique restent souvent bloqués dedans et lorsque tu as réussi à les enlever, ils ne sont plus réutilisables...

Un avantage à prendre une fourche neuve au passage : pas d'huile à changer...

)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là :
http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance):
http://webmobeur.jimdo.com/