on vous à pas forcez à mettre un kit ou à rendre votre mob illégal !
Donc que ton assurance ne soit la que pour faire jolie, c'est toi qui l'a voulu et la faute à personne d'autre !
La plupart d'entre nous, on prone l'égalité, donc pourquoi ne pas etre egaux avec les autres usagers de la route, et avoir une plaque ?
Ah oui zut, ceux qui ont des kits risques de se faire flashé....arf....
Sa me fais penser au bon petit francais que l'on arrete pour exces de vitesse....:
"oui mais je roulais pas vite, je suivais celui qui etait devant moi...et pourtant lui il c'est pas fait arrété !!???"
Egalité pour tous, mais moi mobeur, je suis au dessus des lois !
Le vrai probleme que vous pose la mise de plaque sur votre mob, c'est que vous allez devenir responsable de vos actes....ouch, sa va etre dur sa de se manger une prune, de plus rouler bourré, et pas pouvoir faire de délit de fuite car les flics auront relevés la plaques d'immat...
Alors au lieu de signer une pétition qui ne sert à rien, car n'ayant aucune poids politique, crée des associations, allez voir prefet et député si se qu'ils font ne vous plait pas, et parlez avec eux...et essayé de les faire changer d'avis sur les lois.
Pour le bsr, je suis d'accord, sa sers à rien comme il est aujourd'hui !
PS: sa me fait chier tout autant que vous, mais peut etre parce que j'ai plus de 18 ans, que je suis automobiliste et motard en plus d'etre mobeur, j'assume pleinement mes actes et j'en suis pleinement responsable, j'irai pas braillé si je me fait controler en exces de vitesse et me trouver une excuse bidon, je suis responsable et conscient d'avoir appuyé plus qu'il ne fallait sur l'accelerateur ! (ou la poignet....

)