atreju (kris) a écrit :Merci BMW pour ces jantes en cochonium et ses pneus runflat de merde.
Pneu que je croyais crevé, je m'en vais les changer (j'arrivais au temoin): bilan fuite par jante fissurée et d'apres le monteur tres fréquent sur ces montes en grosses roues et pneus RF taille basse, les trous et nids de poule de la route bousille les jantes et les trains roulants à vitesse grand V.
Je peux confirmer car sortant d'une xantia, la 330i est un horrible bout de bois
Je suis bon pour trouver un réparateur qui me recharge la fissure en soudant l'alu, si c'est réparable.
C'est con je venais de commander 4 pneus normaux... un peu tard
Y en a pour 150/200 € avec les frais de ports. par contre tu en as pour quelques semaines, la jante par souvent en Pologne.
Un pote à fait ça sur une jante démontable assez cheros (pour BM justement ...

)
Le travail est pas mauvais je lui demanderais à l'occaz' si ça t’intéresse, mais le connaissant c'était sur lbc ou un truc dans le style.
Krema:
Félicitation ! Mon grand père à fini tacot sur Chateauroux, en 405 à l'époque, il a commencé à l'essence sur des 304 !! Direct à son compte par contre, j'imagine que les prix ne sont plus les mêmes, il bossait que de nuit, quand il causait de ça ça me faisait kiffer, mais de la à le faire, y a encore un monde ...

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1