Moi, systématiquement, depuis que je me suis fait avoir comme toi

Tu peut tourner avec un R/v aussi haut avec du SP, mais il faut vachement soigné la forme de la chambre de combustion, va falloir une haute vitesse de MSV et pas faire le couillons avec le calage de l'allumage, sinon sa vas faire crackmoto-boost-69 a écrit : un TX de 17.6
Faut voir la surface que sa te donne de descendre tes lumières et le rapport que sa te donne en entré/sortie. Impossible de répondre a ta question sans plus de précision.moto-boost-69 a écrit : Seul soucis comme vous vous en doutez le piston descend de 4.7mm en dessous des lumières ...
Je trouve que sa fait beaucoup à enlever sans trop perturber le balayage mais en même temps si je touche rien il va y avoir une grosse zone non balayée ...
non non, se n'est pas du tous un défaut, bien au contraire, c'est une des meilleurs évolutions qu'il y a put y avoir dans le balayage d'un cylindre. La quasi totalité des cylindres modernes sont conçut comme sa.moto-boost-69 a écrit : J'ai également remarquer un default sur les lumières d'admission inférieur, en effet juste avant d'arriver dans le cylindre il y a un brusque changement de direction du coter admission seulement qui à pour effet je pense de renvoyer une partie des gaz frait coter échappement ...
Le moulage est fait, faut que je choppe un appareil photo._White a écrit :103p: ca m'intéresse beaucoup ca!
(j'en ai une de nsr 125, et je compte peut etre apres la gratter un peu pour tater la piste)