La 675 Daytona me parait pas mal, vue les derniers tests en tout cas, pas eu l'occaz d'en rouler une ...
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Pour moi, ca fait un bruit de merde....krema003 a écrit : Pour revenir sur 4 roues mes parents viennent d'acheter une 208 1.2 vti 82cv en 3 pattes atmo (petits trajets) on verra bien ce que ça donne
Gnarf' gnarf' gnarf' ... gné ?103peugeot a écrit :avance a 124 m/minutes
mon père l'a trouvé bruyante sur le coup à voir ce que dira le ct toute façon c'est un pro qui vend et qui a l'air sérieux donc si échappement naze il sera changé...cooldedeman_3 a écrit :
Pour moi, ca fait un bruit de merde....
amuse toi a debranché une bobine (celle du milieu de memoire), tu verras, le moteur tourneras meme pas plus mal ! lol !
apres, niveau fiabilité, aucune idée...
Y a pas longtemps il y avais quasiment la même a vendre a 600 €, je crois que le type na pas réussi a la vendre, alors que les truc chinois d'établis a la rigidité équivalente a un spaghetti al-dente a 2 000 € partent comme des petits painsDataMAX a écrit :Tu me vends du rêve là
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Ce n'est pas comparable, la place nécessaire n'est pas la même, probablement pas besoin de couler une dalle massive, pas besoin d'abonnement tri-phasé ...103peugeot a écrit :alors que les truc chinois d'établis a la rigidité équivalente a un spaghetti al-dente a 2 000 € partent comme des petits pains
J'ai pas mal aimé aussi, mais j'ai des godasse plus grande que la bagnole .. donc niveau gabarit j'ai pris plus gros ><DataMAX a écrit :J'ai déjà essayé la dernière Twingo 3 pattes, à turbo. C'est vraiment plaisant, y'a du couple et un coup de pied dès que le turbo se lance. Plaisant !
Le poid est a l'arrière donc l'adhérence aussi non ?Flucky a écrit :Mais bruyant...
Et les courses que tu as faites arrivent toutes cuites une fois rendu à la maison
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi un tout à l'arrière file tout droit dans les virages au lieu que ça soit l'arrière qui glisse.
DataMAX a écrit :Tu peux préciser ton avant-dernière phrase Matrhack ?
Le prix de l'abonnement n'est pas en rapport avec le type d'alim chez edf au moins, tri ou mono : pareil.matrhack a écrit :C'est un rève de gosse d'avoir autant de feraille dans l'atelier mais 3.3t sur 1m2, pas sur que la dalle tienne et le gros hic toujours c'est de l'alim, 7kW de broche, autant dire que t'es dans le haut des abonnement tri..
Après le tri en lui même coute pas plus cher que le mono.
Mais du tri ca s'équilibre donc tu a tendance a pas bien exploiter ta puissance donc devoir monter un cran au dessus..
src : https://www.fournisseur-energie.com/edf ... hase-2018/Avec le courant triphasé, les prix de l’abonnement et du kWh d’électricité sont exactement les mêmes qu’en monophasé. L’abonnement en triphasé permet de réduire la puissance souscrite du compteur, et donc le montant de l’abonnement.
graffenstadenDataMAX a écrit :Si ce n'est pas indiscret, quelle est la marque ?