Ohhh tu as eessorti ce maillot Fluck énorme je m'en rappelle !!!!!!!!!!!!!!!
Hehe Loup !!!!! Ca fait longtemmmmpslouprider a écrit :![]()
![]()
...raaaaahhhhh La Frite....... Ne branches pas Panoramix/ Fluky.......
Cela devient "anciens combattants" le fofo..... Un nouveau ? Bah sujet déjà traité.....Incroyable !!!!!
Ça fait même blasé.....
Ma 205 et ma clio sont chez CLAVEL et je n'ai pas de bonus. C'est comme ça sur les assurances collection. C'est pour ça qu'ils exigent d'avoir une autre voiture avec une assurance normale.cooldedeman_3 a écrit :perso, je suis assuré chez un courtier ou il concidere comme voiture de "collection" les voitures qui ont plus de 10 ans....!!!
Par contre, il faut pas que se soit pour un trajet boulot.
Je suis aussi assuré pour la bx chez clavel
Par contre, attention, pour les véhicules de collection, ou flotte de véhicule, j'ai pas l'impression que le bonus court toujours....
En tout cas, chez clavel, j'ai pas vu mon bonus sur la derniere prime....à confirmer...
L'avantage d'avoir une caisse chez clavel, c'est que tu peux avoir le depannage 0 km sur toute ta flotte de véhicule....
tu as pas gouté aux gros moteur essence toi...V1NC3N7 a écrit :Un diesel de cette époque consomme 6,5L, contre 12 pour un essence. Et puis comme dit Cooldede, c'est pour le court/moyen terme, dès qu'il y aurait des frais elle dégagerait. Et puis, sur une 25 c'est justement ce moteur diesel qui me plaît tant !
Pour le plaisir, certainement.Rastaf' a écrit :Rouler au mazout faut etre maso.
parce que tu crois qu'une voiture recente ne demande pas d'entretien ?BAk0U a écrit :Cooldede : Fluke parle d'être à son compte. Donc tu n'as pas le temps de bricoler ou de maintenir en état ton véhicule quand tu as déjà une entreprise à faire fonctionner.
Entierement d'accord, et vivement dans 2 ans que les pro puissent choisir enfin entre essence ou gasoil pour se rouler...BAk0U a écrit :Le diesel me sort par les yeux. Mais l'état qui facilite l'achat de diesel me débecte encore plus.
pas du tout, dans ma bmw 730i que j'ai payer le meme prix que ta r25 de l'annonce, j'ai les sieges chauffants en cuir, la clim bi zone, le toit ouvrant, le regulateur, un pseudo multiplexage d'epoque pas chiant, de grande place à l'arriere, c'est uen grosse caisse bien a l'ancienne que l'on voit plus bcp...et un moteur agreable, souple, coupleux, et "puissant".V1NC3N7 a écrit : À vous lire, j'ai l'impression d'être le seul chanceux à prendre du plaisir autrement qu'avec le moteur. Un véhicule a d'autres choses à offrir qu'un moteur, non ?
Je fatigue bcp moins a rouler avec un 6 en ligne essence de 2.5 minimum, ultra coupleux ( jusqu'en 4eme, elle se relance à 1000trs/min sans broncher), ou tu es pas derriere ton volant a te dire si tu vas reussir a doubler ou non, qu'avec ma bx 1.9d, et meme sur de longue distance...V1NC3N7 a écrit : Un gros moteur c'est bien pour le plaisir immédiat