c'est pratique pour emmener les poubelles à la dechetterie ou pour faire des demenagements

Mais ne t'en fais pas, je me rattrape sur d'autres voitures... 605 avec le 2.0 tct, 323i e36 amelioré, 730i e32 stock à peine fini de roder (325 000kms)...
j'ai la même sur l'injection d'origine de la gti... il n'y a que pied dedans que l'AFR est correct.cooldedeman_3 a écrit : je vois sur ma 605 2.0 tct, au ralenti j'ai un afr de 19.5:1 ....dans le style on fait tourner les moteurs pauvres pour pas consommer, j'ai nommé le tct....
et à rouler, c'est pas facile d'etre à 14.7, il y a que pied aux fond ou la on tombe a 11:1, quelque chose de cohérent pour du turbo...
Tu me permets d'apporter une précision ?103peugeot a écrit :Vous avez vue les campings et leurs alentours après les 24 heures du Mans.
Complètement ravagé et recouvert de poubelles![]()
Comment voulez-vous que les motards soit bien vues avec des bouffons pareils![]()
Finalement pas mieux que les supporters du foot
Ahhhh Flucky !!!!!! Ca fait trop plaisir de te lireFlucky a écrit :Tiens, LaFrite qui vient nous faire un petite coucou, ça fait bien plaisir.
Qu'est ce que tu deviens mon bon Stan ?