Je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un jolie cylindre culasse CVF diamètre 45,5 pour mbk 51, malheureusement pas de piston et je sais que les pistons pour liquide diamètre 46 ne sont pas évident à trouver. Je ne sais pas du tout si les pistons pour diamètre 45,5 refroidissement à air sont compatible avec les liquides car il y a moins de lumière j'ai l'impression.
Enfin si vous pouviez m'éclaircir sur les pistons CVF ça m'arrangerais car j'en vois plein, certain avec plus de lumière que d'autre.
Je vous met les photos du cylindre et culasse, je suis à moitié content car le gars m'avait dit qu'il était en bonne état et quand je l'ai reçu j'ai vu des bonnes marques qui se sente bien à l'ongle au niveau de certaine lumière. Pour moi je pense que le mieux est de refaire nickaliser avec un piston neuf pour être sur de rien casser au premier démarrage. A part ça je suis quand même content car des du collector surtout que ça a l'air d'être un millésime 89.






Je suis preneur de vos conseils =)
Merci
A+ =)