pour moi la forme interieur des masses et le pied de bielle me font penser à du malossi
juste un truc essaye d'enfiler un roulement juste à la main de chaque coté, si ça rentre sans forcer y'a des chance que ça soit du malossi, j'en ai eu 5 d'occase il étaient tous "usé" au niveau de la porté de roulements et ça se montait sans forcer...
franchement vu sa gueule , le pied de bielle bien large les trous de lub' c'est du sérieux le genre de vilos que je monterai sans me poser de question avec une grosse config'
la bielle est une Alfaerre . pas de rondelle d'afeutrement pour la bielle . la fente pour le graissage est énorme , trop c'est pas bon apres ça fait une zone de faiblesse .
le pied de bielle a l'air marqué . pour moi ça na rien de special , c'est du basic , et il a l'air d'avoir des bornes ...
JRD a écrit :Je pense qu'il a des bornes en effet, la soie coté vario est marquée!
Je croit qu'il va finir sur un moteur en coupe pour décorer le bureau!
tu va oser remplacer le magnifique highperfs vilo de ton moteur?
bidalot g1junior? j'en ai eu un comme ca avec les trous des masses restés ajourés.
J'avais fini par gripper la tete de bielle avec un malossi 45.5, j'avais été decu du vilo
Dernière modification par atreju (kris) le jeu. 05 juil. 2018 - 23:02, modifié 1 fois.
Franchement, plus va plus je me dis que c'est tout pareil...
Bidalot :
Conti :
Doppler (endurance) :
Doppler er1 :
Airsal t6 :
Donc bon, chez jasil (?), ils vont pas s'emmerder à faire 30000 recettes différentes en qualité d'acier etc... Peut être les bielles qui différent... En tout cas la ressemblance est frappante.