Bonjour à tous,
Sur nos cher 4temps de plus de 600cm3 (entre autre dans mon cas un 700cm3 en bi en ligne)
Savez-vous a quelle température monte au max le "Y" 2en1 ?
Merci
Chez Silver ils les font eux-même, j'en ai une avant sur le CB, et RAS en utilisation piste. Par contre, ils signalent que les vis sont en inox, mais j'ai du recevoir des alu moi, ce qui n'est pas plus mal
Qui a regardé le GP de Phillip Island ? La plus belle de la saison avec certitude, et probablement la meilleure depuis un sacré moment
BAk0U > +1 pour Data : Silverperformance !!! Durite avia sur-mesure !
Leur seul défaut c'est de ne pas faire de banjo en 5/16" mais tu n'es pas concerné par ce problème (je revais de durites avia oranges, avec banjo noirs...)
Krema > les retros ont l'air pas mal ! J'aime pas le style, mais ca c'est perso. Niveau qualité si vraiment c'est de l'ABS alors c'est un plus.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
tu n'as pas de station technique du frein ou chose du genre par chez toi bakou?
@Rasta'f moi je trouve qu'ils iraient bien avec le reste comme tu as pu voir elle n'a plus son guidon d'origine mais un street qui est sympa d'ailleurs
Rastaf' a écrit :BAk0U > +1 pour Data : Silverperformance !!! Durite avia sur-mesure !
Leur seul défaut c'est de ne pas faire de banjo en 5/16" mais tu n'es pas concerné par ce problème (je revais de durites avia oranges, avec banjo noirs...).
Orange et noir, c'est de saison en plus
J'avais un peu peur avec silver perf, mais je vais commander alors...
Perso je bosse avec eux depuis le début de la boutique, jamais été décu.
J'ai monté leurs durites sur-mesure sur plusieurs machines sur lesquelles j'ai travaillé : que des gens satisfaits !
Un copain pistards les utilise sur circuit et pareil no soucy !
La qualité et aussi bonne que mes Goodridge ! Et je n'ai acheté mes durites chez Goodridge que, et uniquement que, parce que Silverperf' n'avaient pas ce putain de banjo en 7/16" qu'il faut pour le maitre cylindre de la grosse
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
J'ai été em***** y'a deux ans et demi moi, lorsque j'ai commandé la mienne. Leur machine à sertir est tombé en rad'. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour qu'elle soit réparée.
Petit message pour dire tout le bien que je pense de Furygan:
Le curseur de la fermeture Éclair de mon blouson cuir est foutu. J'en ai profité pour demander un devis pour lui refaire une santé, car je ne suis pas très soigneux à ce niveau
Ils m'ont répondu (bon, ça a pris un peu de temps je dois l'avouer, périodes de vacances probablement) qu'ils pouvaient m'en envoyer un nouveau gracieusement
Le blouson à 7 ou 8 ans, donc ce n'est pas de la prise en garantie ça
Je confirme !
Le curseur de mon Fury a laché en partant à Nantes il y a 2 ans... Dégouté je l'avais laissé dans un coin.
L'an dernier j'ai appelé Furygan pour savoir si je pouvais faire changer la fermeture eclaire... La nana m'a répondu que probablement seul le curseur etait en cause. Elle a pris mon adresse et m'a envoyé un curseur.
Je l'ai changé et ca remarche nickel.
Bon après 2 accidents il est pas mal abimé, les coques sont coupées, etc...
Je le garde pour le quotidien.
Du coup cet été je me suis racheté un cuir, Furygan évidement !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Moi qui suis aller chez un degriffeur pour mon blouson strada (bon c'est vrai que 100€ le blouson avec doublure amovible et la dorsale c'est pas mal pour commercer)...
Bref on verra dans 10 ans pour en changer
C'est un cache cou qu'il faut que je songe a prendre
Dernière modification par krema003 le mer. 21 oct. 2015 - 19:43, modifié 1 fois.
Si tu veux te faire les dents sur des français y a Bagster !
Après mon accident je les avais contacté pour réparer ma sacoche de réservoir en précisant bien que j'étais pret à payer et que je demandais un devis --> réponse : achetez du neuf...
Quand une boite est réglo peu importe d'où elle vient faut que ca se sache !!!
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Prend pas l'autre extréme, les chinois sont des putes
Perso pour des trucs industriels même plus je ne contact de boite en France.
Les tchèques travail très bien.
Et comme me disais encore récemment mon interlocuteur
"France trop argent, pas besoin travail. Crise télévision pour faire peur"
Tu envois les trucs, les plans,.... Et tu reçois tous nickel dans les délais.
En France, entre le responsable qui te rappelle pas, les délais à rallonge, 50 € pour percer un trou de 10 mm en dessous de 20 000 pièces, les 1500 € de mini de facturation...
103peugeot a écrit :Prend pas l'autre extréme, les chinois sont des putes
Chuis carrement d'accord !
Je prends bonnes notes pour la république Tchèque ! Si jamais j'ai l'occase je saurai quoi penser !!! Merci
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot a écrit :Essaye de faire faire un traitement thermique du style cémentation en France sur un bout de ferraille
Ça ça doit probablement être une histoire de réglementation et d'environnement, non ?
Même pas, je le fais couramment chez moi.
Juste qu'aujourd'hui ça emmerde certaines boîtes de travailler sur une seule pièce, faut faire du volume.
C'est pas pour rien que les gens font la queue à ma porte pour 1 autocollant spécifique ou 1 condo bien particulier, j'ai l'impression d'être le seul en France à faire ça...
Pendant une balade ce week-end sur les petites routes du vignoble, j'ai trouvé que ça commençait à secouer la gueule, là où ça passait à l'aise il y a un an.
Du coup je vais changer l'huile de la fourche pour la première fois, à 50 000km. Je ne pense pas que ce soit du luxe ! C'est de la 10W d'origine. Je pense rester là dessus, ça allait bien, mais cela vaut-il le coup de mettre de la "bonne" huile (synthétique et de marque) ? J'imagine qu'au niveau lubrification une huile Dafy Moto suffira, mais pour la longévité je ne sais pas...
Et pour les joints spi ? Il est préférable de les changer même s'ils sont toujours étanches ?
L'arrière commence aussi à dandiner sur les raccords du périph. Plus le même coût
je suis passé par eux pour refaire mon amorto de 1100 gsxr, avec quelques aménagements persos (pilote poids lourd et duo régulier : huile plus épaisse et double empilement de clapets) : du très bon taf, rapide et sérieux.
pour ton huile de fourche, la préconisation c'est tous les deux ans, une huile de marque suffira largement (la dafy, c'est de l'IGOL)
Nan, Fury est sympa, mais faut pas déconner non plus !
Je pense que ce qu'il a recu en neuf c'est le curseur de la fermeture éclaire. Comme moi.
Après soit tu demande à un cordonnier, soit tu te le change toi meme (ce que j'ai fait...)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...