Y a aucune place pour passer quoique ce soit... Et c'est le cadre qui est devant donc pas démontable...
Plus cher mais on s'y retrouve à la finale !
les freins qui couinent c'est parce qu'elles n'ont pas été ébavurées rien de grave même si c'est chiant...103peugeot a écrit :Le gros tournevis c'est imparable.
La plupart du temps il faut privilégier un agent de la marque. C'est plus chére sur le coup, mais moins dans le long terme.
Une copine a fait faire le parallélisme de sa Nissan chez feu vert. Résultat voyant d'airbag allumé en redémarrant.
Ils ont payés Nissan pour passer à la valise et éteindre le voyant.
Récemment, toujours le même centre rapide à changé les plaquettes et les amortisseurs.
Les plaquettes couinent à chaque freinage depuis plus d'un mois, mais à la conduite dans les virages de gosse bruit de ferraille sur une roue en tournant.
L'ESP et à la rue![]()
À force de chercher, le connard qui a fait le para à sortit le volant pour le remettre en ligne et a donc débranché/rebranché la prise de l'airbag
Sauf que sur la colonne de direction il y a un capteur de position pour l'ESP. Et comme il ne l'a pas calé avec le volant droit, le système et complètement perdu. Le calculo croit que la direction et toujours tourné.
Avec les suspensions en fin de vie sa ne se sentait pas trop, mais avec les neuves, c'est la panique dans les virages à gauche, avec la roue arrière droite qui freine pour rattraper rien du tous.
Pour refaire le point zéro dans le calculo, il faut repasser à la valise et refaire une géométrie.
Avec le tech de chez Nissan ont à bien rigolé
Et moi mon frère il mets de l'huile de friteuse d'indice 0% pour cuire ses patates taillées en bâtonnets.krema003 a écrit :Je suis pas hyper d'accord regarde en rallye les moteurs préparés en groupe A souvent tournent avec de la 10w50 voir 10w60 afin d'éviter de trop bouffer d'huile lorsqu'elle est très chaude, si tu as la température d'huile vérifie si elle monte aussi vite en t°c qu'avant mais pour moi ça risque rien, vaut mieux ça que l'inverse ou mettre de l'huile pour voiture.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Djidane57 a écrit :Caoutchouc, mais c'est laid les pattes comme ça ...