Je fais du tri dans mes (très) vieux mails et là je tombe sur un vieux mail de DataMax et Ventilxp en 2008 concernant des modifs techniques sur le site et le forum !!!
Très nombreux d'entres vous ne me connaissent pas du tout, je vous vois déjà... qu'est ce qu'il veut celui là !!! Pourtant j'en ai passé des heures, des journées, des mois à programmer ("Webmaster") pour le monde de la mob !
Il y a maintenant plus de 10 ans naissait jmobylette.free.fr qui est devenu mobylettes.fr.st pour enfin devenir ventilxp.com !
Énormément de personnes rencontrées à travers cette passion de la mobylette et ces sites/forums : ventilxp, rastaf, bubu, datamax, alex..., ... Depuis ces années où j'étais actif sur le net, la routine du boulot et de la vie de famille ont pris le dessus et ne me laisse plus beaucoup de temps libre !
Ca me rappelle de vieux souvenirs mais ça ne me rajeunie pas !
Je vois que le site ventilxp.com existe toujours !! Waouhhh !!
Tout ça pour dire que ça me fait très plaisir de voir que ce forum existe encore et qu'il y a encore des passionnés qui échangent sur ce forum et qui prennent soin de faire vivre ce forum !
Je ne sais pas bien qui gère ça aujourd'hui, surement DataMax qui a lui aussi passé beaucoup de temps autour de ce projet tout comme ce prénommé VentilXp qui, je me rappelle encore, m'avait aidé à monter mon premier PC en kit

J'espère que ce forum trouvera encore longtemps de ces passionnés de la mobylette et que j'aurai donc encore l'occasion de retomber sur ce forum pour constater qu'il est encore fonctionnel !
Julien, alias "jmobylette" dans les années 2000, un vétéran du forum