ca dépend du temps que sont restés les plombs...
La colle tient quand on veut l'enlever, et ne tient pas quand on aimerait qu'elle reste... Loi de Murphy...
Quand je change de pneu toutes les 2 semaines j'ai pas trop de probleme de colle...
Quand je change des pneus qui ont 10 ans ben là je rame...
La seule solution que j'ai trouvé : WD-40...
Tu pshit et tu attends quelques minutes, tu grattes à l'ongle ce qui s'en va (ca ne raye pas à l'ongle) et tu re-pshit...
Ainsi de suite...
C'est fastidieux mais ca marche. Il faut juste etre patient.
Cela étant dit je ne comprends toujours pas ce qui procure des érections à ces mecs qui recherchent systématiquement les pneus "qui durent le plus longtemps" mais qui roulent à peine 1000 bornes par an, et finissent par changer leur pneu qui n'est meme pas à mi-usure au bout de 10 ans car il est craquelé de partout...
C'est à mourir de rire, chez HD les mecs jugent de la qualité d'un pneu aux kilomètres qu'ils tiennent

--> raisonnement de caisseux !
Ah oui, des qu'on creuse un peu gentiment on comprend bien vite que les gaziers ne roulent jamais quand il pleut, ou quand il fait froid, ne prennent pas d'angle, ne dépasse pas le 90, etc...! CQFD