103 ne prend pas ses tours
103 ne prend pas ses tours
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème avec ma mob: elle démarre impec et tient très bien le ralenti mais s'engorge quand j'essaye d'accélerer et broute à fond.
Petit video: http://fr.tinypic.com/player.p​ [...] K_DDiuG9bc
Gicleur marron, j'ai essayé sans mon filtre à air, c'est la meme chose. Les clapets?
Merci de m'aider!
J'ai un gros problème avec ma mob: elle démarre impec et tient très bien le ralenti mais s'engorge quand j'essaye d'accélerer et broute à fond.
Petit video: http://fr.tinypic.com/player.p​ [...] K_DDiuG9bc
Gicleur marron, j'ai essayé sans mon filtre à air, c'est la meme chose. Les clapets?
Merci de m'aider!
Tu ne peux pas te baser sur une couleur de bougie si tu n'arrives pas a faire prendre du régime a ton moteur...
+1 donne nous ta config moteur.
Un moteur qui broute et qui ne prend pas de régime, ça ressemble a une carburation excéssivement riche, essaye avec un gicleur bcp plus petit voir ce que ça dit.
mais avant tout chose, ce probleme est arrivé du jour au lendemain ou c'est un moteur que tu viens d'assembler ?
Si c'est un probleme qui vient d'apparaitre ça peut etre les clapets en effet, je m'en souviens sur ma 51 j'avais eu une casse des clapets (donc c'est arrivé subitement en roulant), a partir de ce moment là, la mob mettait très très longtemps a se lancer, je partais, elle broutait a 15-20km/h pendant 30s avant de réussir a se lancer (par contre une fois lancée c'etait comme avant)
+1 donne nous ta config moteur.
Un moteur qui broute et qui ne prend pas de régime, ça ressemble a une carburation excéssivement riche, essaye avec un gicleur bcp plus petit voir ce que ça dit.
mais avant tout chose, ce probleme est arrivé du jour au lendemain ou c'est un moteur que tu viens d'assembler ?
Si c'est un probleme qui vient d'apparaitre ça peut etre les clapets en effet, je m'en souviens sur ma 51 j'avais eu une casse des clapets (donc c'est arrivé subitement en roulant), a partir de ce moment là, la mob mettait très très longtemps a se lancer, je partais, elle broutait a 15-20km/h pendant 30s avant de réussir a se lancer (par contre une fois lancée c'etait comme avant)
Oui du jour au lendemain.
Configuration :
-Moteur origine
-Pot ninja g3
-Carbu 15
-Allumage électronique
-Gicleur 68
J'ai essayé avec un gicleurs de 52 et c'est la même chose donc.c'est pas un problème de richesse
J'ai vérifié les clapets, ils sont bons
J'ai essayé sans le pot et c'est la même chose !
Merci
Configuration :
-Moteur origine
-Pot ninja g3
-Carbu 15
-Allumage électronique
-Gicleur 68
J'ai essayé avec un gicleurs de 52 et c'est la même chose donc.c'est pas un problème de richesse
J'ai vérifié les clapets, ils sont bons
J'ai essayé sans le pot et c'est la même chose !
Merci
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ok, avec un G3 ca ne peut pas venir du pot bouché...
68 comme gicleur sur ce genre de config c'est pas déconnant... Je ne dis pas que c'est bon, mais en tous cas ca ne devrait pas déconner à mort...
Un probleme qui survient comme ca du jour au lendemain ca me fait penser à un probleme electronique moi...
68 comme gicleur sur ce genre de config c'est pas déconnant... Je ne dis pas que c'est bon, mais en tous cas ca ne devrait pas déconner à mort...
Un probleme qui survient comme ca du jour au lendemain ca me fait penser à un probleme electronique moi...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ou alors une prise d'air et plutôt que de "brouter" elle s'étouffe en vérité ?
En roulant au starter ça donne quoi ?
En roulant au starter ça donne quoi ?
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !