Alors voilà, j'ai cartonné ma voiture ce samedi soir dans un fossé à 100m de chez moi. Sur le coup, sonné, j'ai pas réfléchi et je suis rentré a pied pour revenir la sortir le lendemain matin
Mais dans la nuit, certains en ont profité pour faire le grand ménage et partir avec tous mes papiers, que j'avais bêtement laissé à l'intérieur...

Donc plus de carte d'identité, carte grise, permis et voiture HS.
Petit tour à la gendarmerie pour faire une déclaration de vol et recevoir un récépissé de dépôt de plainte.
Pour pouvoir vendre la voiture dans l'état pour pièces à un particulier, il me faut la carte grise, sinon je suis obligé de la céder à un professionnel pour destruction.
Mais pour refaire la carte grise, il faut une pièce d'identité originale et un contrôle technique valide.
Direction la mairie, je remplis le formulaire. Je recevrai ma carte d'identité dans au moins 3 semaines.
Mais voilà, mon CT actuel se périme le 28 novembre !
Donc aujourd'hui je n'ai pas de pièce d'identité valide mais un CT valide, et quand je recevrai ma carte d'identité, je n'aurai plus de CT...
Je tourne en rond et cherche une solution... Si vous avez des idées, ce n'est pas de refus !!