Salut la compagnie !
Ca fait un bail de temps que j'ai pas posté quelque chose ici ! Je vois que les dinosaures sont encore parmi nous héhé !
Pour les petites news, j'ai failli me tapé une bagnole l'autre jour en allant au boulot ... situation de merde ... une twingo devant moi, et une auto-école devant la twingo, le feu est rouge à 150m, naturellement tout le monde lâche l’accélérateur .... le feu repasse au vert (nous voilà à 50m du feu donc), donc tout le monde reprend de la vitesse, j'étais dans un jour tranquile, pas excité ni rien donc j'ai pas doublé, je suis gentillement resté derrière ERREUUUUUR ! Au moment de passé le feu (toujours VERT), l'auto-école à foutu un énorme coup de frein et s'est ensuite arrêter, la Twingo devant moi avec un peu de retard à freiné, moi derrière j'ai fais ce que j'ai pu, et je me suis arrêter dans son par-choc ...
Du coup furieux je me suis foutu sur le côté, j'ai juste eu le garde boue rayé, la Twingo de même, aucun sequelles physique, mais le pire dans cette histoire, c'est que le moniteur de l'auto-école, quand il a vu qu'il y avait eu un accrochage, et ben il a pris la fuite et à demandé a son élève de se barré ..... moi sur le cul, j'ai même pas réagit et je ne l'ai donc pas poursuivi ...
Donc, maintenant les auto-écoles, je les fou DERRIÈRE et jamais devant, trop dangereux.
Be careful les gars, j'ai perdu un pote y'a 2 semaines en moto ... ça refroidit bien comme il faut .. bref'
Sinon pour parler de téléphone, le mieux ça reste les SAMSUNG B2100
http://images.samsung.com/is/image/sams ... L2-Gallery$
On a ça au boulot depuis 4 ans maintenant, il a eu des faiblesses de batterie, un coup dans le frigo et c'est reparti !! Je compte pas le nombre de fois où il est tombé du haut des avions, sans jamais se bridé, les douches de kéro qu'il a pris etc ... le truc, il à été rentabilisé 1 millions de fois ! Du coup, j'ai acheté ça comme téléphone pour le boulot !
Tchuss