Pour le FZR à 200 boules: les photos de ce type d'annonce ne m'ont jamais inspiré confiance; Mais bon, fo voir
Le mec me dis donc que la forme, la longeur, et le diamètre sont aux choix ..Pour la petite histoire le flic en question a enfoncé sa matraque dans le silencieux pour me dire qu'il servait a rien parcequ'il était "vide" ..
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Je peux t'aider la dessus, j'ai aussi la mal chance de tomber sur des flics et de prendre 90€ pour la chicane (qui est toujours dans le coffre mais ça ils s'en foutent) donc du coup j'ai entrepris de m'en faire une sur mesure car je déteste les brides... J'en avais une avec mon pot scorpion sur mon hornet de 2005, je l'ai vite modifié, et le son qui en sortait était franchement pas dégueulasse, Rastaf peut en attester xDmatrhack a écrit :Quelquesoit les infos que tu ai sur cette chicane, ca m'interesse
age, couleur, poid.. Euh non; model de pot, diametre de la chicane et une photo ce serait chouette si tu as
La faire moi c'est le must, je pourrais faire quelques essais et tomber sur un truc sympa niveau bruit et pas trop agressif non plus pour les oreilles ..
Seulement j'ai pas un bout de féraille pour faire ca, j'ai regardé hier, j'ai rien qui traine qui puisse correspondre ..
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Inrepérable, certes, mais non indétectable.Rastaf' a écrit :Soit il a réellement fait installé un détecteur, ce qui est certes prohibé, mais si c'est bien fait c'est inrepérable.