Electricien / plaquiste pour ce qui est de mon "vrai" boulot le reste on touche a tout mais pour moi, pas pour les clients

Effectivement je suis plus loin des 2m ..
Autant qu'on s'en prenne a moi, je m'en fiche, je sais me défendre et je suis déjà assez méfiant de nature pour regarder dans la rue si on me chasse ou si y a un truc craignos dans le parking.. J'ai plus peur que quelqu'un choppe ma copine en embuscade a un moment ou je serais pas la pour calmer le jeu ..
Je suis resté calme, en me disant que c’était son ras le bol général du bruit ambiant qui est tombé sur nous mais la visiblement c'est sa petite vendetta contre ma gonz' et ca ca me fais pas vraiment rêver ..
Ce serait légal au port j'aurai offert un Taser a la miss pour qu'elle ai un moyen de se sortir d'une éventuelle situation désagréable, mais j'ai peur que ca la foute plus dans la merde qu'autre chose ..
Pour vous donner une idée de ce qu'on fais en ce moment :
Faudrait que je reprenne quelques photos, je prend ca au compte goute quand j'ai pas les mains trop crades et que l'envie me viens..
AUjourd'hui l'isolation du plafond de l'étage est finie, la menbrane aussi, les tableaux, plumets appuie de fenêtres sont fait aussi, la couverture est finie of course même si j'ai pas de photo du global ..
Ca fais un sacré boulot entre le démontage de l'ancien toit, remonter le faitage d'un mètre vingt, remonter toute la charpente, la lucarne (béton/bois), toute la couverture, l'isolation .. m'enfin a mon gout, le pire est fait ><
Dans le tout, on a tout fais a deux, sauf les deux fermes de la charpente, qu'on a fait faire a un collègue et ses fils et les enduits sur les pignons qu'on a remonté tout le reste c'est nous ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre