J'ai réussi à pousser un S20 jusqu'à 7200km je crois... Bon ok les témoins étaient bien attaqués !

Mais on ne voyait pas la carcasse... J'aurais presque pu aller à 8000...
Si tu t'entends bien avec les Michelin, tu peux aller taper du PR4...
J'ai été obligé de me taper 2000 bornes avec des PR3, ben j'en suis pas mort... Mais j'aime pas
Après tout est une question de feeling... Et là franchement chacun a ses habitudes et ses gouts... Bridgestone ca va tres bien pour moi...
Metzeler je ne connais pas bien pour les roadster/sportives... Mais sur le Shadow ca donne sévère !!! En courbe à 140 on sent que la suspension ne suit pas... En courbe à 160 on sent que le chassis ne suit pas !!! Mais dans les deux cas ca passe : grace aux pneus !!! Les pneus travaillent à mort pour essayer de garder l'adhérence... J'ai été bluffé !
V1NC3N7 > Typique des Michelin ! Donnent confiance car ils tiennent vraiment bien... Mais n'ont pas de progressivité ! Ca ne décroche pas en douceur... Quand ca part ca part, et tu ne rattrapes rien !!!
J'ai pris un coup de raquette sévère comme ca avec les PR3... Si j'ai réussi à rattraper la moto c'est par miracle : merci Öhlins...
Mat > Méfie toi quand meme en panachant... Essaie de rester chez Pirelli... En mettant du plus dur, ou au moins équivalent à l'arrière.
Ou alors change l'avant en meme temps.
Désaccorder avant-arrière c'est un truc qui se fait quand on connait bien la moto déja... Et il faut toujours avoir un truc cohérent (meme rigidité ou un peu plus mou devant, plus tendre à l'avant, etc...)
Je viens de regarder --> le MTR22 n'est plus vendu depuis 4 ans... Je serais curieux que tu me donnes les 4 chiffres qui sont dans le cartouche ISO sur le flanc du pneu... A mon avis ton avant est bon à changer... Ca te permettra de te monter un train complet cohérent !