edit ; blague apart; j'ai retrouvé ca :
http://www.mototraildeprovence.org/phpB ... son#p44042
Je viens d'acheter un rive/dérive chaîne DID. J'en aurai besoin la semaine prochaine mais si t'en a encore besoin et que tu me paie les frais aller/retour je te le prête sans soucisV1NC3N7 a écrit :Je le ferais bien moi même mais j'ai moyennement envie d'acheter une béquille d'atelier et un dérive chaîne (il faut aussi un rive chaine non ?). Vous le feriez où ?
Yop mon Data, petite question j'en cherche un justement de dérive chaîne pour faire du black, c'est de la bonne came ou bien ? Je viens de lire que c'est exclusivement pour maillon à axes CREUX ..., y'a pas moyen de chopper un qui fait les deux ?DataMAX a écrit :Je viens d'acheter un rive/dérive chaîne DID. J'en aurai besoin la semaine prochaine mais si t'en a encore besoin et que tu me paie les frais aller/retour je te le prête sans soucis![]()
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Clairement, même sans faire du black; j'irai pas m'amuser a user un outil cher pour démonter un truc que je vais jeter a la benne ou utiliser en déco dans l'atelier .. au prix d'un disque de meuleuse qui en plus sera pas consommé pour cette tache, j'hésite pas..Rastaf' a écrit :Board > pour dériver les chaines te fait pas chier --> disqueuse... Pour faire du black il te faut du matos qui tiendra le coup...
Tu mets pô d'attache rapide sur les chaînes de brèle ?matrhack a écrit :
Pour mes chaines de mob que je démonte/remonte d'une mob a l'autre, je dérive mais le plus souvent comme j'utilise un outil pour les vélos, je fini par abimer le maillon .. donc maintenant je coupe quand même, je trouve toujours un maillon sur une chaine pour faire l'appoint ..
En fait je viens de me rappeler mais le 2 juin c'est férié ici...donc ça m'étonnerait que ducat soit ouvert. Je regarde quand même!DataMAX a écrit :Bien sûr, reçues en un jour et demi. Rapides ces italiens en faitcortex73 a écrit :Et au passage t'as reçu tes places???!!![]()
![]()
Et l'avion est réservé. Le musée Ducat' faut réserver aussi lui ?