Pour commencer une petite poulie RGD pour rcx/spx


Et ensuite un petit BIDALOT G3 FS
enfin le cylindre est bien un fs mais les carters sont à la base des g3 europe modifié pour y installer un g3 fs :




A vrai dire je n'en cherchais pas, je suis tombé dessus par hasard, et vue la rareté de la chose je n'ai pas laissé passer l'opportunité car des choses comme ça n'arrive pas souventSpahis a écrit :WHOOOOOUUUUUAAAAAAA WHOUAAA WHAOUUAAAAAAAA!!!!! non MAIS WHAAAOUUUUU quoi!!!!!![]()
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Toi t'as une veine de folie!!!! c'est splendide!!!! limite tu ferais quelques photos du cyl et carters de meilleures qualités que ca aurait sa place sur youpo.n mdr!
Ouai, une petite question? Je serais curieux de connaitre la manière dont tu as trouvé cela?
J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible.
Le tiens est un modèle hyper abouti! tu le remets en route???
Non mais allo quoi!!! mdr
Spahis
akkl a écrit :je veux pas faire mon calimero , mais quant même !!!!! c'est pas cool pensez un peut au autre, du coup moi j'ai vraiment l'impression de rouler avec une bouze
bon en même temps il faut avoir tous ce qui va avec , et du coup c'est pas donner a mon avis ce genre de pièces .
en tout cas bonne pioche
Spahis a écrit :Tu as la culasse qui va avec?
A combien as tu touché le lot?
Je te confirme que les G3 actuels ne sont pas basés sur les moules du FS par exemple, mais plutot sur les vieux G3 en effet. C'est dommage d'être arrivé à un tel développement pour revenir aux versions de bases.
Il va te manquer un vilo soies 20, les rlmts coniques, clapets, pipe carbu 32, pot. Ou as tu déjà tout ca? et le cadre?
Spahis
C'est du business ça, demain tu appelles Bidalot, tu lui commandes 20 unités d'un produit il ressort tout les moules que tu veux, sous réserve qu'il les possèdes encore.Spahis a écrit :J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible
Oui c'est à peu près ca, vu l'engouement pour les pièces d'époque, ça aurait été bête de leur part de ne as en profiter et de laisser pourir les dernier brut qu'il leur restait lolDataMAX a écrit :C'est du business ça, demain tu appelles Bidalot, tu lui commandes 20 unités d'un produit il ressort tout les moules que tu veux, sous réserve qu'il les possèdes encore.Spahis a écrit :J'ai eu en mains avant hier un cylindre G3 actuel , un Bidalot, et bien grosse déception, pas de booster, une embase pas terrible, plus de plots à la culasse... un G3 en forme de pas terrible
Après le tarif sera grandement différent entre un Gr3 de 1989 ou ce Gr3 FS.