Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

BAk0U a écrit :sinon tu peux faire un système qui est utilisé en mob cross qui consiste a huiler ta chaine en fonction du mouvement du bras oscillant.

pour faire simple : toi passer sur bosse, chaine à ta motocyclette graissée!

une simple burette d'huile un peu d'ingéniosité (mais ça je ne doute pas que tu en ai) et ton système de conduit en laiton. ça supprimerais cet horrible robinet orange de ton braussiyant.
Sérieusement yen a qu'on ça ?? Meme en cross et en enduro j'ai jamais vu ça. En plus en tout terrain, parfois la graisse de chaine ça apporte autant de bien que de mal, certe sa graisse mais ça colle toutes les merdes aussi et ça pas bon pour le kit chaine.

J'ai un pote qui fait du cross a haut niveau, quand il roule en chaine a joints dans du sable par exemple, il ne graisse pas sa chaine, juste un coup de WD40 avant de partir.

Moi je roule en enduro avec une chaine a joints toriques et je sais que la chaine est très très vite sèche après quelques km.
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Là on parle d'huile plus que de graisse, ça colle beaucoup moins.

Je note l'idée Bakou, je vais y réfléchir. Le Tutoro Automatic Oiler utilise un peu ce principe, avec les vibrations.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

BaK0U > Oh Yeeaaah !!! Ca c'est une bonne nouvelle !!! Elle sera des notres ??? T'as encore quelques mois pour la convaincre en douceur ! :wink:
Tu lui feras une bise de ma part ! C'est cool !

Niveau matos > connaissant un peu la miss, et vu son niveau d'anxiété, un bon casque c'est carrément indispensable !!! Donc exit les trucs péraves à pas cher... Toujours le meme conseil : faut essayer !
Un premier casque pour un non motard c'est ce que je redoute le plus...
Faut pas que ca serre de trop sinon douleur avec le vent qui pousse dessus... Faut pas que ce soit trop lache sinon ca bouge sur la route...

Les marques à tester dans ton budget : Scorpion, Lazer, AGV, Shark... Bonne protection, bonne finition, et confort correct.

En deuxième intention : Nolan, MDS, Astone... Bonne protection, finition bonne pour Nolan, cheap pour MDS et Astone. Confort en retrait quand meme faut pas rever... Nolan est tres confortable mais bruyant !!!
Astone c'est francais. Coque moulée en chine, finition en France. Tres bon rapport qualité prix, et le confort n'est pas dégueulasse du tout. Par contre dans le temps ca a l'air pas top, et niveau bruit/etancheité c'est tres moyen. Ca fait un bon casque de passager occasionnel, mais j'aurais peur que la demoiselle ne se sente pas bien en confiance dedans...


Pour le graissage, je suis de l'avis de Flucky... Un ch'tite électrovanne et roule ma poule !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Avant qu'on me prenne pour un fou, passager ou pas, on sacrifie pas la securité a coup de casque a 25€ lidl .. Mais je reste sur l'idée qu'un passagers as pas les mêmes besoins qu'un conducteur. Certains points, sont vital a un conducteur et sont de l'ordre du confort pour le passager..

Après c'est toujours sympa d'avoir un bon casque silencieux qui fait pas de buée même en passager, mais coller 400€ dans un casque qui sort une fois par mois la belle saison, moi c'est hors de question .. A l'inverse si elle te suis partout, oui ca vaut le coup d'y mettre le prix et opter pour un truc confort ...

Dans un premier temps un casque moyenne gamme sans trop de chichis et une paire de bottes femme sont plus indiqué qu'un casque avec le pif a rossi a mon gout :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu me connais, les casques à la Rossi c'est pas mon truc...
Et je ne conseil pas un Shoei, un Shuberth ou un Arai...

Je suis d'accord avec toi, le passager n'a pas les memes besoin que le pilote... Surtout quand il roule peu !

Mais dans le cas présent, ce que toi et moi on considère comme confort, c'est une sensation que sa copine peut ressentir et associer à sécurité, ou pas ! C'est ca la problématique spécifique dans ce cas là ! :wink:

Quand j'ai mon jet avec mes Climax, et mon bandannas ben je sais ce que je fais... j'ai de la buée --> je me démerde pour voir comme je peux ; du bruit monstrueux --> je mets des bouchons efficaces ; du vent et de la flotte plein la gueule --> ca fait partie du métier !
Bref je gère mon inconfort, et je le supporte par passion !
Dans le cas d'une jeune fille, qui déja n'est pas rassurée du tout en deux roues, l'interprétation sera tout autre : Buée = pas de visibilité, ou mauvaise appréciation de ce qui se passe --> anxiogène. Bruit = inconfort, fatigue, pas de plaisir... Courant d'air + flotte = gène, pas de plaisir.

C'est juste mon analyse ! :wink:

Ma soeur a passé son permis il y a 3 ans, elle a roulé 4 ans avec son exo 450, elle en était contente... Y a 3 mois pendant les soldes elle a craqué pour un Shoei XR-1100 : ben elle hallucine comment elle est bien dedans et regrette de ne pas l'avoir acheté avant! Elle redecouvre le plaisir de la moto.
Bien sur ce n'est pas à recommander pour un passager vu le tarif, je suis d'accord !!!
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Tout pareil tout pareil :) Pour pas changer on est du même avis ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

HJC c'est bien, et ça douille pas trop trop, sauf les R-PHA, les autres tournent dans les 150/200 €, avec quelques options ...

Bon c'est pas du Shoei ou du Arai, mais c'est de la plutôt bonne cam' pour le prix payé.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ma sds aura surement le hjc qui traine pour la ballade (car ouais j'aurai une sac de sable, ca sera son depucelage moto et c'est moi qu'elle a choisit.... la pauvre ^^)
et je lui filerai ma veste bering (celle que tu as deja vu rastaf)

d'ailleurs tu seras en shadow rastaf? avec des sacoches? si oui, si ya une place pour un petit appareil photo reflex ... ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Pour ma copine, on a pris un Shark RSI Shinto à 135€ (vendu entre 150 et 360 d'habitude, donc aucune idée du vrai prix :?), c'est un des seuls qui étaient suffisamment petits sans passer chez les enfants. Et un blouson Dafy d'entrée de gamme. J'envisage de lui prendre des gants à sa taille, les bottes on verra par la suite.

Bakou, profites-en c'est les portes ouvertes au Village ce week-end ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

HJC c'est bien oui niveau confort et finition. Mais niveau crash test c'est tres inégal d'un point de vue sécurité. Ca va de 1 à 5 étoiles ! Faut bien cibler le model !
:wink:


Jef > Normalement je devrais avoir le nouveau VFR 8) Si je ne l'ai pas cassé d'ici là :?
Tous les papiers sont en règles, il ne me reste plus qu'à finir de le remonter avec mes anciennes pièces. Si tout va bien samedi je roule avec !!! Donc ce sera ok !

Le Shadow pour l'instant j'en suis à essayer de savoir pourquoi le ventilo déclenche en ville alors qu'il fait 3° dehors... Mon thermo d'huile vient d'arriver par colis. Je m'occupe de surveiller ca des que je peux.

Il devrait rouler aussi !

Je choisirai en fonction de ce que vous me direz... !
Pour ce qui est de la bagagerie : j'aurai mon Bagster sur le VFR si tu as besoin :wink:

T'as interet à la ménager ta SDS si elle a jamais fait de bécane... C'est pas le moment de la dégouter...! Au contraire !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit : Mais dans le cas présent, ce que toi et moi on considère comme confort, c'est une sensation que sa copine peut ressentir et associer à sécurité, ou pas ! C'est ca la problématique spécifique dans ce cas là ! :wink:
effectivement ça fait partie de l'équation...

Mat : effectivement le SDS n'a pas besoin du même confort, qu'elle n'ai pas de pinlock ou d'emplacement pour mettre une oreillette bluetooth, ça change pas grand chose pour elle. je préfère largement que son casque ne soit ni un courant d'air avec une visière, ni trop bruyant... et à ce petit jeu l'exo500 est devant ses camarades Airoh Movement, Shark S900, Caberg Ego, HJC IS-17, Nolan N86, AGV K3 SV et le dernier : LS2 FF396FT2

le seul point négatif du exo500 c'est son poids (en M : 1570g).

Djidane : je pensais aussi HJC pour un premier casque. à voir le modèle comme le dit Rastaf'.

Vincent : je retiens le ref du casque et on ira voir ce weekend, merci du tuyau ;)

d'ailleurs j'ai aussi un pneu arrière a changer...

[EDIT] : viens donc en Shadow, je me sentirais moins seul au milieu de tout ces cylindres en ligne !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

j'aurais mes fringues de rechange dans le bagster, un sur sur la sds pour des affaires a elle, donc apres je prend là ou ya de la place pour prendre le reflex, sinon tant pis yora pas de belles photos
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Tu prend quoi comme précautions pour le reflex en moto ?

Je démonte l'objo et enroule tout séparément dans une serviette ou un gros pull.. J'ai bien un sac bandoulière fait exprès mais il est gros comme tout, du coup en moto je peux pas ..

Et pour la blague, la caméra embarqué en passager avec le reflex, c'est faisable mais faut pas avoir peur de décoller les moustiques a la pince a épiler sur tout le reflex ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

sac a dos flipside ^^

le probleme c'est que je vais pas demander au sds de prendre un sac a dos quand meme :/
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Bah il est pas assez gros ton bagster? celui que j'ai peux se mettre en double
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Il est grand mais affaires du sds et les miennes.... Vais me débrouiller ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

C'st très con ce que je vais dire, mais un sac à dos ventral ? :lol:

J'avais vu Dakine faire ça en qualité "technique" (étanche et résistant) y a quelques temps ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Le'ventral avec le bagster sur le reservoir..... Mort XD je vais me debrouiller je m'inquiete pas pour ca
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

rho c'est bon, on part que deux jours, la bite et le couteau

au pire tu prend un slip elle aussi et c'est bon! xD
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Ou retournage de boxer XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Pile/face/recto/verso > 4 usages, a vous de voir le nombre de jour sur chaque .. :P
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Pour tous les jours oui, mais là c'est un tour a moto, et derrière jef... donc tu te chie et pisse dessus! le recto verso par contre oui ça fonctionne toujours, bonne idée
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

si la cavalière porte que des string c'est emmerdant quoi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Dans la finesse les mecs...

Sinon on a craqué sur le Scorpion Exo 500 en XS noir brillant... et pour une paire de pompe allone. Ma tante nous prete des gants et le bon coin nous servira pour le blouson.

On avait vu le s700 de Shark dans les memes prix mais Julie netait pas a l'aise dedans.

Maintenant un tour chez moto expert oour un oneu arriere et on aura vidé le PEL \0/
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ah bah le S700 c'est mon casque que j'avais avant de changer pour un exo1000 en même temps que ma chérie (on a exactement le même, y compris la couleur, lol)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Pôv' PEL. Mais c'est pour la bonne cause !
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je confirme pour la finesse :mrgreen:
Va falloir faire des efforts :lol:

Niveau bagagerie y a toujours moyen de moyenner !
Après, sincèrement, un reflex dans un sac à dos c'est pas pour moi... En cas de gamelle l'etat du reflex m'importe moins que celui de mes vertèbres dans lesquelles il peut s'incruster...

Si j'ai le VFR, j'aurai peut etre une bonne surprise... Je suis sur un plan par un copain pour de la bagagerie...
Si j'ai le Shadow, j'aurai les sacoches en cuir, si j'ai pu me les payer d'ici là...

BaK0U > Le VFR n'a pas de cylindres en ligne !!! C'est du V4 ! Donc tu ne seras pas seul face aux cylindre en ligne !
L'exo500 c'est tres bien comme casque ! Le plus important c'est toujours de bien se sentir dedans !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

C'est pour ca que ca me fait chier pour ma ses. Mais vais gérer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Oh yeah je vais peut être pouvoir tester le VFR xD

Ludo qui commence sérieusement à se tâter pour prendre un cbr 600f (2011) et qui regrette franchement qu'ils l'aient pas faite en 1000 :-( j'aurai pris direct!!!
Dernière modification par lowentity le mar. 01 avr. 2014 - 6:49, modifié 1 fois.
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

déjà lassé de l'hornet? :x
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre