The Loup's Pub
- matrhack
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Oui il faut le percer mais j'avais essayé de le chasser, c'est peine perdu..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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A premiere vue ce sont des rivets a frappé/écrasé et surment trempé, méthode utilisé chez nous : tanker(poncer) la tete au plus pret de la surface, percer a 2,5 (des HSS feront l'affaire) au centre puis augmenter les diamètre jusqu’à décrochement de la tète et enfin chassé le corp avec un chasse goupille.
- matrhack
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pour enterrer tout de suite le mythe des rivets trempés, c'est pas si solide que ca, un bon coup de pointeau, un coup de foret de 4 histoire de le fatiguer par derriere, un coup de chasse pointe et il est sorti sans grande réticense, la noix est sortie ensuite sans grand mal, c'est pas serti ni rien.
Pour ce qui est d'intervertir simplement les noix rupteur et celle electro, l'une as un diametre exterieur plus grand d'un mm que l'autre, il est tard j'ai plus les cotes exactes, j'ai sacrifié deux cloches, la fendu et une ou il manquait un morceau d'aimant.
Donc apart en retouchant la cloche c'est pas possible ..
Voila pour les infos du soir, je rentre tout juste de l'atelier, je vous montrerez ce que j'ai bricolé quand j'aurai fini bonne fetes de fin d'année a vous tous
Garde a ceux qui roulent en rentant du changement d'année, gaf a pas boire et surtout a ceux qui seront bourré sur la route, il y en aura
Pour ce qui est d'intervertir simplement les noix rupteur et celle electro, l'une as un diametre exterieur plus grand d'un mm que l'autre, il est tard j'ai plus les cotes exactes, j'ai sacrifié deux cloches, la fendu et une ou il manquait un morceau d'aimant.
Donc apart en retouchant la cloche c'est pas possible ..
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- louprider
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Harley, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noel !!!! et que vous finirez bien l'année par un super-réveillon !!!!
Chez moi, tout a été: des personnes que j'aime et apprécie (par contre, il parait que je ne m'arrange avec l'age: dixit mes filles...)des cadeaux pour tout le monde et un réveillon avec mon plus vieux pote et sa 'tite famille (..donc soirée moto, etc.....)
'fin bon: que du plaisir quoi
Chez moi, tout a été: des personnes que j'aime et apprécie (par contre, il parait que je ne m'arrange avec l'age: dixit mes filles...)des cadeaux pour tout le monde et un réveillon avec mon plus vieux pote et sa 'tite famille (..donc soirée moto, etc.....)
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Dieu de la mob
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Elle à l'air en bonne santé la bête ...BAk0U a écrit :Voilà une nouvelle arrivante chez nous dès lundi prochain :
14 mois et recueillie a la SPA il y a un petit mois.. Et bientôt dans notre palace de 27m2...
Moi j'en ai ramassé 4 derrière un tas de bois un aprem ou je devais désosser une 206, on a du les nourrir au biberon car il était petit, et à 3 mois j'en ai filé 2, j'ai gardé 2 monstres ... (Et si j'avais écouté ma copine je gardais les 4 ... )
Mais j'ai eu que des noirs ou des rouquins ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- louprider
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.arf KREMA......tu peux passer le nom de la boite ???? si tu veux, je peux regarder de mon coté: il faut me dire un peu ton niveau et domaine d'activités. Je ne pourrais que voir coté méca, ingéniérie.
Djidane: quelle idée d'aller dans les bois !!!!
Bakou: +11111
Djidane: quelle idée d'aller dans les bois !!!!
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- krema003
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pas de pot loup optique lunetterie c'était à Afflelou Quétigny j'ai un BEP et un BAC pro optique lunetterie je sais faire presque tout types de montages (sauf les percées ou c'est plus compliqué mais ce n'est qu'une question d'expérience) niveau expérience j'ai 22 semaines de stage et 6 semaines en tant que salarié. Niveau vente je me débrouille pas mal dépannage réparation ajustage aussi et j'ai taté la plupart des logiciels magasin.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Loup': C'était pas dans les bois, mais derrière un tas de bois dans une cour d'immeuble, les chatons étaient en boule sur une dalle brut, tout dégueu et hurlant la mort ...
Krema: pour les lunettes, j'ai une connaissance qui bosse dans "l'industrie" (manufacture plutôt) ils sont passé de 35h à 28h ces derniers temps, plus assez de commande, comme partout ...
Krema: pour les lunettes, j'ai une connaissance qui bosse dans "l'industrie" (manufacture plutôt) ils sont passé de 35h à 28h ces derniers temps, plus assez de commande, comme partout ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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BaK0U > Sympa la bete !!!
Mat > Si ca a été monté un jour, alors c'est démontable ! J'ai passé 2h la semaine dernière pour sortir une entretoise emmanchée depuis 20 ans au meme endroit... Dégrippant, taper, forcer, dégrippant, etc...
Ca fini toujours par venir... Reste juste à savoir dans quel état !
Si tu as le temps de faire un petit tuto sur ta modif de cloche ce serait super sympa !!!
Mat > Si ca a été monté un jour, alors c'est démontable ! J'ai passé 2h la semaine dernière pour sortir une entretoise emmanchée depuis 20 ans au meme endroit... Dégrippant, taper, forcer, dégrippant, etc...
Ca fini toujours par venir... Reste juste à savoir dans quel état !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
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Démonter, ca s'est fait, cela dis, le probleme c'est que les deux noix sont pas compatibles, il faudrait réaléser la cloche electro 1mm plus large, pour atteindre celui de la cloche rupteur et ensuite je pense qu'un simple boulonage de la cloche sur la noix avec bien entendu du frein filet genre ultra balaise, ca peux le faire.
Je me demande si j'ose le faire a la lime ou si je vais foirer l'affaire ...
Je me demande si j'ose le faire a la lime ou si je vais foirer l'affaire ...
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Si tu t'en sens les "cojones" de la faire, ca doit pouvoir se faire !
Par contre faut pas hésiter à équilibrer après je pense...
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- matrhack
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J'ai pété les rivets des deux cloches parcequ'elles était voué a mourrir sur mon étagere d'offrande au dieu de la mob.
L'une fendu, l'autre il lui manque un morceau de l'aimant.. donc j'ai rien abimé en soit, rien perdu ..
Maintenant j'ai fait les compte dans mes cloches d'allumage il reste une electro d'origine propre, dans les non montés..
Apres d'ans l'absolu rien ne m'empeche de dégager les vis et d'interchanger les noix..
Mais avec des vis/ecrou de 4mm je sais pas si c'est bien viable en terme de solidité ..Même monté au frein filé ..
L'une fendu, l'autre il lui manque un morceau de l'aimant.. donc j'ai rien abimé en soit, rien perdu ..
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4mm en acier 6/4 c'est sur ca va péter...
si tu prends du 12/10 ca ira deja bien mieux !
Le premier chiffre donne la résistance à la traction (ici on s'en tripote un peu...) le deuxième chiffre c'est le cisaillement !!! C'est ca qui est important ici !!!
Les vis standard de chez brico-mescouilles c'est souvent du 6/4... autrement dit ca pete vite fait...
En industriel y a moyen de trouver de la vraie visserie !
si tu prends du 12/10 ca ira deja bien mieux !
Le premier chiffre donne la résistance à la traction (ici on s'en tripote un peu...) le deuxième chiffre c'est le cisaillement !!! C'est ca qui est important ici !!!
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J'avais pas de chiffre a mettre sur ces notions, j'avais bien l'idée que la traction n'as rien d'importante ici, mais que le cisaillement est important.
J'ai aucune foutu forme de confiance en ces vis en vrac de chez brico et consort.. Du coup je surdimensionne tout et ca passe.
Dans ce cas j'ai pas cette solution.. si je perce ne serait-ce qu'as 5 j'ai quasi plus de matiere sur la noix ..
J'ai aucune foutu forme de confiance en ces vis en vrac de chez brico et consort.. Du coup je surdimensionne tout et ca passe.
Dans ce cas j'ai pas cette solution.. si je perce ne serait-ce qu'as 5 j'ai quasi plus de matiere sur la noix ..
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Y fait des montures, dans le Jura, j'en sais pas plus ... Il m'avait juste dit qu'en ce moment il croulait pas sous le boulotkrema003 a écrit :ha ouais il bosse dans quelle boite??
verre monture??
Sinon le tout est de centrer la cloche avant de réaléser, pis pour refixer, rien ne t'empêche de remettre des rivets à frapper, y en a des en inox ou des trucs pas trop mal ...
Sinon 4 points de soudure à l'arc et un tour à l'équilibreuse ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
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Pour assurer le coup j'ai attendu 17h avant de reprendre la route, hier, c'étais.. délicat, mais en ce qui me concerne, ni gueule de bois, ni vomis et autres soucis.
Un petit reveillon sympa, qu'on as arrosé au knockando 12 ans, pour marquer un peu le coup :°
Bonne année a tous Que le dieu pétrole soit avec vous
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Bonne année à tous !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
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YEP, Bonne année à tous !!!! santé, du taf, etc .....
Krema: dans le Jura, Franche Comté: doit y avoir moyen ??
PS: Plus je voie l'avatar de Boardy, plus cela m'ennuie......le genou, le genou....gnagnagna.....
Krema: dans le Jura, Franche Comté: doit y avoir moyen ??
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