Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- lowentity
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si tu fais ça sur ton étron, j'arrêterai de dire que s'en est un moi aussi xD (bon ça se trainera toujours autant la bite, sans dec, même rastaf c'est endormi à rester derrière )BAk0U a écrit :http://unpneudanslatombe.com/2013/07/19 ... -sublimee/
Un peu de lecture a propos de la gsx 400
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Ha ha ha, un génie fou Poilant
http://www.motomag.com/Equipement-Stunt ... video.html
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Pas mal du tout, principe de planetétaire et de satellite, mais la vue éclatée ne me dit pas que c'est épicycloïdale ...(le principe de base pour avoir deux "rapports" de fonctionnement)
En plus ça à l'air plutôt pas mal au niveau des emboîtements ...
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Remontage du moteur du CB500 cette semaine
Tout est prêt pour le remontage
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C'est quel week end ?
Parce que je suis en intérim à partir de septembre et j'aurais peut-être des missions les week end donc je peux pas trop prévoir ...
Mais sinon ouais ça me tenterais bien !
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Mais sinon ouais ça me tenterais bien !
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Je regarde tranquillement les motos pour l'année prochaine. Je cherche un truc méconnu (donc pas cher) et économique. Qu'on puisse se faire plaisir en roulant loin, et pas forcément vite.
J'ai de très bons souvenirs de ma Varadero 125, pour son confort et son aspect pratique. J'ai vu la Suzuki 650 Freewind qui lui ressemble énormément. En elle-même, la moto me paraît bien.
Par contre c'est un mono, le moteur provient de la DR. N'ayant connu qu'un 600 4 cylindres avant, j'ai peur que ça "tamponne le coquillard" passé les 110 km/h ?? L'idéal serait un bi, mais à 1500€ on ne trouve que des Africa Twin et autres Super Tenere, un peu trop rustiques.
Si vous en connaissez d'autres ?
J'ai de très bons souvenirs de ma Varadero 125, pour son confort et son aspect pratique. J'ai vu la Suzuki 650 Freewind qui lui ressemble énormément. En elle-même, la moto me paraît bien.
Par contre c'est un mono, le moteur provient de la DR. N'ayant connu qu'un 600 4 cylindres avant, j'ai peur que ça "tamponne le coquillard" passé les 110 km/h ?? L'idéal serait un bi, mais à 1500€ on ne trouve que des Africa Twin et autres Super Tenere, un peu trop rustiques.
Si vous en connaissez d'autres ?
- Rastaf'
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C'est un mono le XT...
Perso l'Africa Twin c'est ma prochaine
Fiable, confortable, et parfait pour aller dans les coins off road que je vise.
Je me suis essuyé quelques milliers de bornes de départementales, et j'ai réussi à me faire péter dans le trou du cul de la Corrèze
L'endroit improbable... Le coin où y a personne... Vu la vitesse à laquelle je me baladait ca m'a fait bizarre le FJR qui vient se ranger à coté de moi...
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance...
Le mec me l'a clairement dit...
Il m'a pruné pour ma plaque illisible. (Du coup maintenant elle est propre...)
Mais il n'a pas retenu ma vitesse, sinon je perdais le permis, la moto, et j'étais bon pour vacances à l'ombre...
Beaucoup de chance...
Cela étant dit j'ai au moins pu vérifier en situation que ma mixture pour la plaque marche du tonnerre --> le mec m'a dit qu'ils étaient sévères avec les mecs qui salissent exprès, et a ajouté que là c'était quand meme un défaut d'entretien... Mais il a considéré que ce n'etait pas fait exprès...!
Et la mixture marche tellement bien que moto roulante le mec ne lisait rien du tout, mais à l'arret il a lu sans soucis --> c'était le but.
Bref, je vais etre obligé de rouler "plaque propre" pendant quelques temps si je veux ménager mon alibi...
Data > 3600 bornes c'est ce que fait mon mécano avec son S20 moi j'en fait le double Je roule vite, mais coulé.
Je me suis fait 200 bornes d'autoroute pour finir de rentrer un peu plus vite, et en surgonflant l'arrière il ne s'est pas tant bouffé que ca ! Je suis content !
Lowentity > Ben le souci c'est que plus la gomme est dure, plus elles est chiante à monter en température... Alors oui ca dure, mais niveau tenue de route tu y perds
Laisse moi un peu de temps, le temps de finir mon S20, finir mon Roadsmart, et après je vais essayer un combo R10 à l'avant/T30 à l'arrière... Je pense qu'il y a moyen de faire 10000/12000 bornes avec ca... Faut que je teste... Mais par contre ca doit perdre en réactivité, et en grip... Le T30 n'est pas un pneu sportif...
Perso l'Africa Twin c'est ma prochaine
Fiable, confortable, et parfait pour aller dans les coins off road que je vise.
Je me suis essuyé quelques milliers de bornes de départementales, et j'ai réussi à me faire péter dans le trou du cul de la Corrèze
L'endroit improbable... Le coin où y a personne... Vu la vitesse à laquelle je me baladait ca m'a fait bizarre le FJR qui vient se ranger à coté de moi...
J'ai eu de la chance, beaucoup de chance...
Le mec me l'a clairement dit...
Il m'a pruné pour ma plaque illisible. (Du coup maintenant elle est propre...)
Mais il n'a pas retenu ma vitesse, sinon je perdais le permis, la moto, et j'étais bon pour vacances à l'ombre...
Beaucoup de chance...
Cela étant dit j'ai au moins pu vérifier en situation que ma mixture pour la plaque marche du tonnerre --> le mec m'a dit qu'ils étaient sévères avec les mecs qui salissent exprès, et a ajouté que là c'était quand meme un défaut d'entretien... Mais il a considéré que ce n'etait pas fait exprès...!
Et la mixture marche tellement bien que moto roulante le mec ne lisait rien du tout, mais à l'arret il a lu sans soucis --> c'était le but.
Bref, je vais etre obligé de rouler "plaque propre" pendant quelques temps si je veux ménager mon alibi...
Data > 3600 bornes c'est ce que fait mon mécano avec son S20 moi j'en fait le double Je roule vite, mais coulé.
Je me suis fait 200 bornes d'autoroute pour finir de rentrer un peu plus vite, et en surgonflant l'arrière il ne s'est pas tant bouffé que ca ! Je suis content !
Lowentity > Ben le souci c'est que plus la gomme est dure, plus elles est chiante à monter en température... Alors oui ca dure, mais niveau tenue de route tu y perds
Laisse moi un peu de temps, le temps de finir mon S20, finir mon Roadsmart, et après je vais essayer un combo R10 à l'avant/T30 à l'arrière... Je pense qu'il y a moyen de faire 10000/12000 bornes avec ca... Faut que je teste... Mais par contre ca doit perdre en réactivité, et en grip... Le T30 n'est pas un pneu sportif...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Quel budget tu as Vincent ?
Dites, je suis en train de refaire mon café racer comme il faut.... mais je bloque sur la tête de fourche... je sais pas quoi mettre, j'ai changé mon réservoir j'en ai mis un plus "fin" bien plus sympa que l'origine et du coup mon ancienne tete de fourche est beaucoup trop grosse (en hauteur) et casse la ligne....
Si vous avez des idées, ou alors faut que je me refasse une tete de fourche du même style et plus "écrasée"
ca c'était l'ancienne version vite faite pour rouler l'été dernier, pour vous donner une idée de la Tete de F.
Dites, je suis en train de refaire mon café racer comme il faut.... mais je bloque sur la tête de fourche... je sais pas quoi mettre, j'ai changé mon réservoir j'en ai mis un plus "fin" bien plus sympa que l'origine et du coup mon ancienne tete de fourche est beaucoup trop grosse (en hauteur) et casse la ligne....
Si vous avez des idées, ou alors faut que je me refasse une tete de fourche du même style et plus "écrasée"
ca c'était l'ancienne version vite faite pour rouler l'été dernier, pour vous donner une idée de la Tete de F.
- matrhack
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Je me suis fais aligner a un stop, sur un rond point, oui oui on as un rond point ou une des entrée est un stop.. bref ils étaient la pour ça, il l'as dis clairement, mon pote devant est passé, mon pote derrière aussi, moi non ..Rastaf' a écrit : J'ai eu de la chance, beaucoup de chance...
Le mec me l'a clairement dit...
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Mais il n'a pas retenu ma vitesse, sinon je perdais le permis, la moto, et j'étais bon pour vacances à l'ombre...
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Et la mixture marche tellement bien que moto roulante le mec ne lisait rien du tout, mais à l'arret il a lu sans soucis --> c'était le but.
Bref, je vais etre obligé de rouler "plaque propre" pendant quelques temps si je veux ménager mon alibi...
Dans ma malchance, j'avais pas de A, il m'as pruné pour le A et as laissé passé le stop, des fois avoir une infraction mineur ca leur permet de marquer le coup sans forcement nous enterrer ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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DataMAX a écrit :J'aime bien l'ancien style, il ne lui manque qu'un beau bras oscillant en alu massif et une belle peinture perfectionnée.
Sur le cadre tubulaire j'y verrais bien une peinture du style galva
Bah avant la peinture je dois y faire un bel échappement maison avec les coudes style 2T (sections courte de tube droit pour faire des coudes).
Puis j'ai la carburation à changer, je vais faire sortir un carbu de chaque coté de la moto style harley.
La tête de fourche faut que je vois, certainement une bulle a l'ancienne faite maison aussi.. ou un feu simple de monster mais l'idée me plait moyen..
- matrhack
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C'est pas forcement une solution mais parfois ca les laisses se faire les dents sur un truc pas trop cher pour nous .. Mais un casse bonbon, il t'aligneras pour tout ce qu'il trouve, jusqu'au balais d'essuie glace abimé ou la roue sougonflé si il peu ..zebulon a écrit :Moralité, toujours rouler avec une infraction mineure
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Dis-moi ce que tu en pense. Perso j'aime beaucoup, ça change, y'a pas mal d'inspirations.Alex... a écrit :faut que je regarde merci pour l'info
Rien que les tés de fourche à l'horizontal et non perpendiculaires aux tubes c'est tout con mais ça change radicalement l'avant. Le bras osc' n'est pas trop courant non plus, un bon mélange de légèreté et rigidité.
Édit: Oh puré