La HDI était un exemple, chu pas partisan du diesel sportif ...
Ca reste une bonne auto, c'est le seul soucis que j'ai à reproché à Peugeot la dessus, ça engouffre un peu trop comparé à la puissance, en comparaison ma lude consommait autant que celle de mon ex collègue, sauf que la lude fait 185 chevaux ...

(Sinon niveau intérieur, c'est moins moche que ma lude surtout le cuir noir,quant on compare avec les inserts en ronce de noyer plastoc' degueu de chez Honda ...)
Tiens au passage:
le gris c'est la grosse merde à peindre, obligé de mettre une fausse teinte et on voit les défauts qu'une fois en apprêt, j'te dis pas le cinéma pour trouver les impacts, à la cale on a sortie que des patates, le reste on le voyait pas ...
Elle est passée en complète du coup, comme ça en dépolissant au 2000 avec le nez dessus on a plus ou moins tout trouvé ...

(Avec 1L de peinture et 1.8L de vernis/durcisseur, merci les nouvelles générations de peintures ...) Je ferais des photos une fois lustrée et lavée, la cabine bouffait quand même un peu de poussière ...

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1