
En faite le réglage de ce bô machin si situe sur la partie supérieur en général, via un trou oblong pour régler le carrossage, et via le tirant de chasse pour régler la chasse (non sérieux ?

Pour changer un cardan généralement on évite de démonter le haut du moyeu on désaxe que la biellette de chasse et de direction en plus de l'amorto l'amorto (suivant les marques c'est pas possible), en revanche si tu le changes complet, c'est pas dit que tu arrives à te remettre exactement au même endroit, certains ont des techniques à base de ficelle, et d'autres à base de niveau, perso j'vais chez Progom pour 40 € tu sauves ton pneu ...

Après tout dépend du montage, la jparle pour une triangulation avec jambe de force (le bon vieux macpherson) si tu as 2 triangles c'est généralement plus chiant, l'amorto traversant un des triangles ça fait chier plus qu'autre chose (ma civic avait ça, 4h pour sortir le cardan la 1ere fois, ça voulait vraiment pas)
EDIT: Sur ce j'vais me farcir l'étrier AVD de ma golf, jvais cailler !
