Ca a de la gueule quand meme

celle de l'annonce est plus récente : années 80's
J'ai bien une golf 1.8l mais c'est une mk2 a carbu ... Pour les pièces mecatechnics sort des prix pas mal.Djidane57 a écrit :Suite à un petit pète avec la civic (un gros malin m'a refusé la priorité) ma prochaine voiture de tout les jours risque d'être d'une Golf 1 Cab' en 1L8 injo de 98 chevaux ...![]()
Les VW me manquait pas, mais Karman à eu raison de moi ... (Bon y a du taff dessus, mais ça coute rien contrairement à mes saloperies de japonaises ...)
Y a des golfistes dans le coin, j'ai besoin d'un petit cours pour le moulin, c'est pas le bloc double corps en 112 chevaux ...(je ne connaissais que celui la)
Donc j'avais bien mal compris tu as acquis une GTI pas une carbu... Je trouvais ça louche une mk1 a car bu de 112 CV ...DataMAX a écrit :Ba heureusement, sinon elle ne s'appellerait pas comme çaDjidane57 a écrit :Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection
Arf oui, mais jm'attends à tout maintenant, vu que la caisse est sortie en même temps en carbu et en inj' catalysée+sonde lambda ...DataMAX a écrit :Ba heureusement, sinon elle ne s'appellerait pas comme çaDjidane57 a écrit :Sinon en effet la GTI en 112 chevaux est bien une injection
Le 1.8 et le 1.8iDjidane57 a écrit :Oui et non, y a un 1.8 90 chevaux et un 1.8 98 chevaux ...(VW, je suis fan ...
)
Oui ... et dans la fiesta RS turbal aussi ...mbkeur a écrit :Djidane tu es déjà monté dans une G40 ? car ça pousse quand même trés bien le couple m'a assez surpris et le bruit également.
sinon je vois que ça parle de golf gti, j'ai un ami de classe qui monte une mk2 gti 8s préparée en turbo, il finira bientot la prépa ça va être du trés lourd...
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Elle est chouette en tout cas ta caisse, ça permet d'apprendrembkeur a écrit :j'ai une rg c'est un tu3s carbu double corps solex donc la carto mdr^^
j'ai la boite de 205 rallye mais apparement c'est la même que celle d'origine ça tire court faut pas faire d'autoroute trop longtemps , par contre dans les cols....powwa
Je retrouve ma golf 2 1.8l double corps dans ta descriptionkrema003 a écrit :tenez tant que je vous aient je me tate pour ma prochaine auto je voudrais quelquechose d'amusant et de polyvalent après mûre réflexion
un truc fiable et qui coûte pas une blinde entretien
avec lequel on peut rouler pépère avec une conso raisonnable (8l grand max en roulant pépère avec quelques folies passagères histoire de se faire plaisir)
et qui quand on a envie ben que ça tourne bien quoi (sans parler de 200cv hein)
sachant que j'aime pas les chaudières au fioul
j'avais pensé à une civic eg vtec eco mais j'ai peur d'une boite trop longue
ou alors une sportive en 8s (golf 2 par exemple ou alors 306 xsi)
proposez moi des modèles j'ai besoin de ressenti (bien que le changement d'auto soit pas immédiat)
merci d'avance