Bonjour, j'ai remonté mon moteur complètement hier soir, premier coup de kick et magnifique ronronnement bien stable, ralenti bien plus bas qu'avant, et au moindre tour de poignée elle répondait à la seconde près dans un rugissement magnifique.
Mais aujourd'hui, je kick, une petite toux et dès que j'accélère ne serait-ce que d'1/8e d'ouverture du boisseau elle se noie. Avec le starter c'est mieux, j'ai réussi a la faire monter dans les tours sans trop de mal mais ça reste laborieux, elle se noie et ne démarre plus maintenant.
je ne peux pas la pousser pour démarrer avec le vario, ma roue avant est crevée..
Mais le bas moteur est tout neuf et a été remonté par flucky, donc on peut d'ores et déjà retirer la prise d'air au BM, tous les joints sont neufs, culasse et embase, le carbu est un SHA 15 tout neuf, avec vis de réglage de richesse d'air.
Des idées ??
Le retour de la roadster : démarre plus !
Le retour de la roadster : démarre plus !
MBK 51 Roadster
Pot Giannelli Ultima.
Pot Giannelli Ultima.
- Rastaf'
- Modérateur
Carrément possible... Et deja vu : un film d'huile qui bouche le gicleur...
Un coup de trichloréthylène, à l'époque, et un coup de soufflette et c'est reparti !
Un coup de trichloréthylène, à l'époque, et un coup de soufflette et c'est reparti !

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...