Rastaf' a écrit :C'est clair... Pas de lésions nerveuses, avec une tronco ca tient du miracle... Ca a tapé "là ou il faut..." si j'ose dire...
En plein milieu du muscle, c'est le moins pire qui pouvait t'arriver !
Tu auras tout interet par contre à faire une bonne rééducation et de la muscu pendant plusieurs années... Lentement et calmement.
Un copain à moi s'est pris une balle dans le bras il y a 15 ans : un bout de muscle est parti... Aujourd'hui encore son bras gauche manque de force...
Je ne peux que confirmer, même si j'ai pas pris de bastos, j'ai eu un tendon "distendu" y a 8/9 ans sur le coude gauche (je suis gaucher donc c'est censé être mon bras "fort), et bien même avec la rééducation et la muscu le bras est plus faible ... Finalement j'ai eu le record de mon ancienne école du bras droit pour le javelot, et je ne fais de la main gauche plus que du ping pong doucement ...

(Et écrire par ex, mais tout le reste c'est main droite du coup ...

)
Mais les jambes se refont mieux y parait, vu qu'on est censé marcher dessus (on compense plus sur les bras j'ai remarqué, alors que les jambes, si on compense ben on boite et on a l'air con ou on tombe et on a aussi l'air con du coup ...)
En tout cas ça fera une belle histoire à raconter aux gonzesses, j'ai un copain qui c'est mis un coup de disqueuse dans l'avant bras, c'est clinique, il a un sillon de peau tout neuf et plus de poil dessus, la même "chance" que toi, aucune lésion nerveuses !

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1