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Un peu de bon sens, ca fait du bien !
Diesel ou essence, sai pareil, si tu décrasse pas a l'accélérateur, sa se bouche pareil.Djidane57 a écrit :En effet, les gens oublient que le cycle du FAP mets environ 15 bornes pour être efficace et éviter l'encrassement.
103peugeot a écrit :Pour la différence du prix de revient entre essence ou diesel, les gens ne raisonnent que sur le prix au litre lors du passage a la pompe
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
le caca comme tu l'appelles est de plus en plus utilisée comme carburant de base pour les mapping turbo ...Jef a écrit :aujourd'uhi, la diffé"rence entre du diesel et de l'e10 (caca) etait seulement de 4cts....
et le coup d'entretient et d'achat du diesel, il est de combien comparé a une essence?
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Parles en à mon beau frèrerems a écrit : le 1.9 DTi sur la clio 2,