cooldedeman_3 a écrit :318 is en e30 !
J'en avais cherché, j'en ai vu dans des états minables.. mais des propres vendu au prix de ma mégane 06 en 120dci avec le double voir parfois le triple de bornes de la megane ...
cooldedeman_3 a écrit :318 is en e30 !
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Pourquoi s'embêter avec sa ?DataMAX a écrit :J'espère que les essencistes ne consomment pas d'E10 ??
Peut etre... Mais moralement indéfendable...alex51man a écrit :... moins cher et meilleur rendement.
Je n'ai jamais dit que c'était le carburant parfaitRastaf' a écrit :Peut etre... Mais moralement indéfendable...alex51man a écrit :... moins cher et meilleur rendement.![]()
Lorsque vous aurez tuer la dernière bete, abattu le dernier arbre, et polluer la dernière goutte d'eau, vous comprendrez que l'argent ne se mange pas...
Aucun recours légal à mon avis si il est pas sur le bail ...DataMAX a écrit :Quelles solutions a-t-on avec un colocataire qui n'a pas payé sa part du loyer, qui a foutu le camp, et qui n'a pas le bail ?
Je suis à bout avec ce con ...
Une copine a eu le meme coup...DataMAX a écrit :Quelles solutions a-t-on avec un colocataire qui n'a pas payé sa part du loyer, qui a foutu le camp, et qui n'a pas le bail ?
Je suis à bout avec ce con ...