Guitare version 1.0 finit et livré, larme a l'oeil pour le monsieur

Maintenant faut la déverminer et l'améliorer en changeant le cordier et chevalet.
Photo ta l'heure.
Merci Jef

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Oh la mauvaise langue ...103peugeot a écrit :Impressionnant oui, la Ford elle tombe pas en panne
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Gaffe au truss rod d'ailleurs, faut le faire que si ça frise ou si les cordes sont trop loin en haut du manche, sinon après tu te retrouves avec une banane103peugeot a écrit :Sa sonne comme une gratte de supermarché,
Les micros sont vraiment ultra basique, et le chevalet ne permet pas l'accordage sur les harmoniques.
Le "truss rod" enfin bref la tige fileté dans le manche permet de bien corriger le manche, la j'avais des doutes mais sa marche.
Il y a une paire d'amélioration a y apporter pour la suite.
Le pote est le plus heureux du monde qu'on lui ai fait sa gratte et sa, sa na pas de prix
Bien entendus que tu peut te permettre et heureusement.Rastaf' a écrit :Si je puis me permettre mon ami, l'argumentation donnée officiellement pour le bridage à 45 est celui des capacités de la machine !![]()