Le terme de République Française me fait de plus en plus marrer ; mais c'est vrai qu'Etat Français aux ordres et à la botte des Comiques Troupiers Bruxellois, ça fait tache

Oui mais qui dit Europe dit droit européen et qui prévaut sur le droit de chaque paysFlucky a écrit :+1, personne ne se rend vraiment compte que la France n'existe plus hormis pour la langue (et encore) depuis le 1er novembre 1993, et que nous habitons dorénavant dans un état parmi 27 autres.
Si tu n'est pas trop pressé et que tu a un peut de thune, avocat et cours européenne.Djidane57 a écrit :Bien vu pour les grey imports, ma FTO est clean pour les UK, alors qu'en France faut que je passe une RTI, et pourtant le véhicule est "homologué" par l'EU car reçu dans un pays qui à signé ces "accords" ...
Pour une caisse qui vaut 1200£ Uk et 4500/5000 € homologué en France ?103peugeot a écrit :Si tu n'est pas trop pressé et que tu a un peut de thune, avocat et cours européenne.Djidane57 a écrit :Bien vu pour les grey imports, ma FTO est clean pour les UK, alors qu'en France faut que je passe une RTI, et pourtant le véhicule est "homologué" par l'EU car reçu dans un pays qui à signé ces "accords" ...
Tu repart avec ta carte grise, délais de procédure d'aux moins un an.
Elle est pas vendue cette auto, elle m'a été prêtée moyennant argent.krema003 a écrit :c'est légal de rouler avec une caisse pas à ton nom lorsqu'elle a été vendue??
tu ne fais jamais refaire ta carte grise??
tu roules en plaque anglaise et si tu te fais flashé avec ça se passe comment??
Bientôt vélo à double disque, 2 rétros, blouson airbag, casque intégral avec gyrophare intégré obligatoire !!BAk0U a écrit :Bientôt les mecs qui courent trop vite, ou bien les mecs qui marchent trop vite?![]()
![]()
C'est une connerie sans nom...
BAk0U a écrit : Bientôt les mecs qui courent trop vite, ou bien les mecs qui marchent trop vite?![]()
![]()
C'est une connerie sans nom...
Quand j'étais au primaire ils parlaient sérieusement du permis Vélo, je m'en souviens on était école testeur et on avait fait un examen du plateau en Velo...Rastaf' a écrit :
EDIT > Le jour où un équipement devient obligatoire en vélo j'arrête !!! Si je veux porter un casque je prends ma moto...![]()
Pour aller chercher le pain, ce serait un peu abusé. Mais quand on fait du vélo en tant que sport, porter un casque est aussi naturel que le casque en moto.Rastaf' a écrit :Le jour où un équipement devient obligatoire en vélo j'arrête !!! Si je veux porter un casque je prends ma moto...![]()