Ba quoi ? 4 roues , un moteur ....

Euh accessible pas sur!déja qu'il y a de moin en moin et les prix grimpe tres tres vite...une williams en bonne état avec plus de 160 000kms c minimum 4000€...Champollion a écrit :Clio Williams, ouai jolie !
Sinon on s'en fou des changements de jantes, phares ou capots, on parle de la voiture de nos rêves...
Mais c'est vrai qu'une clio williams est certainement + accessible
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... xelero.phpPlutôt que de conserver en l'état le V12 Bi-turbo de la Maybach, les ingénieurs ont décidé d'y apporter quelques retouches afin de mieux coller aux desiderata de Fulda. La cylindrée est donc passée de 5.6 à 5.9 l et le turbo optimisé. Le résultat est des plus convaincants avec 700 ch et un couple de 1020 Nm. Les performances sont du même ordre avec une vitesse maximale supérieure à 350 km/h (351.45 km/h sur le circuit de Nardo en Italie record du monde vitesse pour une limousine chaussée de pneus de série) et un 0 à 100 km/h abattu en 4.4 secondes et ce malgré les 2.7 tonnes du monstre.
oui c'était la 300 qu'on avais avec nous, 2l de la civic type R en turbo, sa défouraillelequatre a écrit : le 0 a 100 était deja en moins de 3 sec sur la 300ch, je vous laisse imaginer...
Tu parle de la G60,non?aurel-41 a écrit :Moi se serais une golf 2 Limited, c'est une seri très très limitée (70 exemplaires) sortie en 1991 et prèparée par VW motor sport :
1.8 L 16 S gavé par un compresseur volumétrique G avec transmission syncro c'est à dire 4 roue motrices.
Sa pése 900 kg et sa sort 210 cv avec un couple de tracteur.
C'est surment la plus rare et la plus belle de toutes les Golf...
J'éssay de métre des photos.