j'ai un airsal T4 Ø47
un carbu sha 14/12 (gicleur 72 je crois) avec filtre cache du carbu ouvert plus grand (la modif qui est en tuto dans le coin)*
tout le reste est d'origine.
bougie BR8HS
alors c'est compliqué à expliquer mais dèja, si j'ouvre en grand ça tire moins fort que si j'ouvre à 2/3 et ce à tout les régimes, meme en vitesse de pointe.
ensuite, au bout de 15/20min de route en été (en hiver ça le fait moins voir pas du tout) mon petit 65 se retrouve rabatus à un tout petit 45 et un bruit très laid de moteur qui marche pas bien.
j'ai remarqué ce matin que si j'arretais mon moteur à chaque feux rouges, il repartait mieux après
une fois la mob avait décidé de bien marcher et elle me collait l'aiguille du compteur bloqué à 80 mais depuis ça l'a jamais refait.
j'ai refais mon filtre à air y a pas une semaine (l'ancien était bien mort

j'ai nettoyé le carbu, j'vais test de le passer aux ultrassons cette aprem'
j'ai un collegue motard qui me parle de bougie qui perle, j'pensais opter pour une B7HS du coup. (pis ça doit bien faire un ans que je roule avec celle là)
si vous avez des idées...
ah et je voulais savoir ce qu'il faut faire/controler regulierement sur la mob (genre le filtre a air tout les 6 mois, les segments tout les **km) tension de chaine dès que ça và pas... j'ai jamais eu de pb mais j'me demande si mes clapets sont pas un peut vieux (origine), en meme temps j'voudrais pas les changer pour rien non plus.