Comme l'a dit flucky vérifies les épaisseurs de tes disques, j'avais le même souci sur mon 7r, sauf qu'au lieu d'avoir 7 disque garni j'en avais 8


Disque garni sur disque garni pas mal.....
Vivement le SRECRastaf' a écrit :Avec les technologies modernes ce serait une tuerie !
Mais s'il n'y a pas de démocratisation (et donc de demande) il n'y aura que peu d'évolution (ou plus lentement). Cercle vicieux.tom-tom a écrit :Il y a 4 ans, j'ai fait un petit projet sur un système de récupération d'énergie au freinage qu'on avait baptisé le SREF (système de récupération d'énergie au freinage)...
En effet l’intérêt est l'économie de carburant, mais c'est déjà pas mal. Ce système est indispensable pour les véhicules électriques, et apprécié sur un hybride, mais de là à le voir sur une moto
Rastaf' a écrit : --> soit l'eau a fait un leger court-jus et la batterie se vide : brosse à dent et solvant, et roule.
C'est clair que l'étancheité n'est jamais parfaite...ksteph88 a écrit :Mais chaque truc étanche a ses limites !