J'ai claque ma prime de fin de mission avec mes derniers achats, mais je me suis fais plaisir!
Vivement le plateau demain!
il étati en forme mais je préfère le quad à choisir au moins tu le mets à l'équerre et tu le rattrape là ça part un peut et tu sais pas comme tu vas sortir du virage!!matrhack a écrit :T'as déja de quoi t'ammuser avec un 85 cross si le moteur est pas rincé :°
Même pas pour la clope!B-link a écrit :Parce qu'il pourra fumer sa clope en roulant j'imagine !tom-tom a écrit :Joli, mais pourquoi un modulable ?
B-link le tien c'est bien le carbone ?
Le mien est bien en carbone.
Après, il est pas mal, mais il y a mieux aussi. Mais ils ont corrigé quelques trucs sur la version 2012.
En effet, j'ai vu ça mais il est vraiment léger et vraiment confortable !Rastaf' a écrit :Le R-Pha 10 moi je n'aurais pas osé... HJC fait de bons casques, confortables et leger. Mais un peu trop leger...
http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-r-pha-10
Quand je vois la protection temporale pour un casque soi disant haut de gamme compet', j'ai peur...
Forcément, la barre était vraiment haute avec la précédentetom-tom a écrit :je pense que ça va être dur, je suis un peu exigeant sur ma future monture
Simplement parce que je n'ai rien révisé ...DataMAX a écrit :
Bravo mister B pour le plateau, mais ça m'étonnerais qu'un Ventilxpien loupe son plateau![]()
D'ailleurs pourquoi B aux vérifs ?
T'as une photo? Pour ce prix la ça peut être intéressant!V1NC3N7 a écrit :![]()
Pour les nantais qui veulent s'équiper, y'a des sacoches de réservoir magnétiques Bagster Starter chez Honda à 35€. J'en ai pris un, c'est du basique (lecteur de carte, une seule poche extensible, protection pluie, sangle d'attache, bandoulière) mais exactement ce qu'il me fallait.