Bonjour,
Voilà j’avais bien un manque de compression sur ma MBK Phénix.
J’avais changé le piston et les cylindres suite à un léger serrage.
Au début j’avais une très bonne compression et un bon fonctionnement,
Puis au fur et à mesure j’ai perdu de la compression et ses problèmes sont apparus (ralenti, démarrage)
J’ai tout redémonté et je vois que le cylindre a des parties brillantes et d’autres qui ne le sont plus, en fait de la matière a dû être enlevée à certains endroits.
Je voudrais savoir ce qui peut être fait à ce stade.
Si vous avez une réponse précise, merci d’avance.
Prolème MBK Phénix
- braceletti
- Dieu de la mob
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fait une photo du cylindre , mais je pense que le revetement nikasil est
arraché au endroit des surchauffes du serrage
ça sent le cylindre mort
mais au fait pourquoi ton HM a t il serré ?
c'est la première chose a chercher avant de tout remonter avec du neuf
prise d'air
gicleur trop petit
reglage d'avance
défaut de lubrification
sinon tu vas tout recasser à nouveau
arraché au endroit des surchauffes du serrage

ça sent le cylindre mort
mais au fait pourquoi ton HM a t il serré ?
c'est la première chose a chercher avant de tout remonter avec du neuf
prise d'air
gicleur trop petit
reglage d'avance
défaut de lubrification
sinon tu vas tout recasser à nouveau
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
il parle des segments je crois. Car dans un post précédent il dit avoir serré et avoir mis un piston et segment neuf dans le cylindre qui a sérré.
Dernière modification par zebulon le mar. 17 juil. 2012 - 14:11, modifié 1 fois.